Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 décembre 2017

BOUQUET

Désolée , prise par les préparatifs et un aller- retour vite fait à Nice j'ai zappé le bouquet du vendredi ! Shame , shame on me!!!

Alors avec un peu de retard le voici!

imagec'est une composition pour Noël . J'adore ces hellébores! 

à demain pour la 3e bougie. 

je vous embrasse et bon weekend, pour ma part j´ai la sensation de ne même plus marcher droit tant je suis fatiguée . 

Bises à tous et toutes. Portez vous bien. Couson

Publicité
Commentaires
L
Magnifique composition de Noël, merci encore ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
il est tout simplement magnifique ! bisous LOVE ISA
Répondre
D
Jolie composition! Noël arrive à grand pas!Bonne et douce fin de soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
Magnifique
Répondre
S
Très jolie corbeille de Noël.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité