Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 mai 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Nous revoici en compagnie de Nelly pour le bouquet du vendredi. Alors fleurs du jardin, profitons en avant que la pluie n'abîme tout comme la semaine dernière !

Petit coup d'œil au solanum:

image

imageLes roses commencent elles aussi:

image

imageBonne journée à toutes. Je retourne au jardin profiter et amender la terre.

Bises à toutes et merci de votre venue. Vous savez combien je l'apprécie. À tout bientôt. Couson

Publicité
Commentaires
E
merci pour ton bouquet et j'espère que tu as profité même si la pluie est aussi bien utile pour le jardin ..<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Ta rose orangée est magnifique, ici aussi malgré un temps changeant elles s'ouvrent pour notre grand plaisir !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Comme j'aime beaucoup la photo de ta rose... Douce soirée... Bises Brunella
Répondre
D
Que c'est joli le solanum bisous bisous ma Béa
Répondre
D
Merci pour toutes ces jolies fleurs ....<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> DB
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité