Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 mai 2018

ANNIBLOG!

 

Que le temps passe vite! Oui je sais, c'est un truisme! Mais penser que ce blog a dix ans, je n'en reviens pas !

Et pourtant que de balbutiements au début ! Des photos floues ou inversées , des essais de cartonnage où les broderies étaient jolies mais la trousse avait du mal à fermer (ici) clic

IMG_1178

Je me souviens aussi de mes premiers (ici) et ma fierté de voir combien ils étaient aimés & copiés:

Photo0632

20140225_201007

Et puis il y a eu la folie des ours , lapinette ou chats brodés!!ici clic! et mes petites élèves adoraient ça , même les plus timides !Photo1648

 

J'ai eu aussi ma période "coeurs" :

iPhoto1649

    n'oublions pas aussi la découverte de l'univers"Needleprint" et les magnifiques sampler"Quaker" dont la  fameuse Mary Wigham ici généreusement offerte sur leur blog:Photo2694

carnet_ouvert_devant

 

carnet_ouvertcarnet_int_rieur_ciseaux

 

 

Comment ne pas parler non plus de toutes ces fiches commandées avec passion pour entrer dans le monde des soeurs B ET A Allen qui m'enchantent avec les BBD . A ce propos je n'oublierai jamais l'interprétation géniale de Gigi Ries ! je lui dois le déclic pour cette petite interprétation:

Photo1081

Et celle ci:


bbd_en_entier(Lin hand dyed 40 ct & fils gentle Art)

ET et......bien sûr.....la rencontre de la brodeie créative, les video de Cécile Franconie !

Alors là révélation! Un endroit où je ne m'étais jamais risquée!!! cela me semblait difficile , inaccessible et même ..vieillot! et la Fée Cécile a tout balayé et j'ai pris un immense pied plaisir!! A moi les troussettes, les pochons, et même les boîtes!

IMG_3724 

Photo255920120605_163215

 Evidemment travailler la laine a suivi:

photo-448

 

20131015_160838

20130618_080250

20131120_151724

photo-354

photo-1485

photo-445Voilà une petite "recollection " de ce blog . Je suis moi même étonnée de toute cette production. Et j'ai oublié la rubrique cadeaux , tous très différents:20120904_084129

20120904_084223

 

Photo1671

:Photo1672

 

photo-1871

Photo1741

Photo1736

 

Nous allons peut-être nous arrêter là car il y a beaucoup de choses que je ne vous ai pas remontrées !

Alors, pour cet anniblog nous allons faire un petit jeu récompensé par une jolie surprise. En fouillant le blog donnez moi le nombre de boites crées ou offertes au cours de ces dix années en listant le titre des articles.

Jeu ouvert jusqu'au 8 Juin à tous et toutes. N'oubliez pas de relayer . Douces bises & bon dimanche

Publicité
Commentaires
K
Très joyeux anniversaire à ce blog que j'aime bien et bonne continuation.
Répondre
G
qu'elles sont belles tes trousses ! et les petites roses au ruban...<br /> <br /> Bravo d'avoir tenu bon, à ton rythme et c'est drôle de voir les modes ou les périodes que l'on a à travers le temps, les envies...le quotidien aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne commente pas tout car les photos sautent mais j'apprécie tes partages
Répondre
N
Très bel anniversaire à ton blog. Une belle rétrospective. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Que de belle chose en dix ans , très heureux anniblog . Bises<br /> <br /> Pour l'énigme réponse plus tard le temps de revoir tes beaux ouvrages<br /> <br /> Bises
Répondre
V
incroyable comme le temps passe vite en effet!!!<br /> <br /> heureux anniblog et gros bisous!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité