Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 mai 2018

HORTUS

ou jardin en latin. Un petit tour?

image

imagej'essaie de sauver quelques images avant les pluies torrentielles qui nous inondent!!

image

imageComme on voit les rhododendrons ont souffert de grosse chaleur puis pluie et baisse des températures!

image

image

image

image

imageCe que vous voyez devant le rosier n'est pas une caméra mais un ultra son contre les sangliers et pour le moment ça marche!!!

image

imageje pensais me baigner cet après-midi mais ça y est le ciel se couvre !! Pff!! Mais quel mois de mai!

bon comme les fleurs vont encore en prendre un coup je vous propose çelles-ci , immortelles!

image

imageMatelas à épingles d'après un modèle de Yoko Saito dans son livre Daily Quilt.

image

imageBonne journée à toutes. Merci de votre venue. Douces bises. Couson

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce matelas à épingle!
Répondre
D
Tes jolis genoux sont déjà bien " ambrés " ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit coussin fleuri.<br /> <br /> Mille bisous ma petite cigale adorée
Répondre
M
Si belles tes roses, j'espère qu'elles ont survécu aux intempéries ! Sur la barrière mitoyenne avec mon voisin ce n'est que désolation, snif...
Répondre
G
quelle harmonie de roses...<br /> <br /> et c'est magnifique ta brodeire...montée en pique-épingles, cela fait très envie de s'y mettre !<br /> <br /> mais mode tricot chez moi cette année...avec du coton pour la fin d'été des futurs petits-enfants pour moi et mes copines
Répondre
B
Magnifique votre jardin, que de belles roses. Vous avez bien travaillé et vous êtes récompensée. J'aime beaucoup entre autre le rosier orange dans la jarre. J'ai pratiquement le même,coïncidence Vos matelas à épingles sont ravissants, vous êtes une artiste. Félicitations. Baisers. Berthie
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité