Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 juin 2018

PÉTALES

Ce sont celles de Grand Mère Albertine!

Je ne sais si je serai capable d'aller au bout car c'est une première pour moi. Le modèle est superbe mais il demande constance et ...experience!Voici la chose:

image

 j'ai fini le premier bloc mais comme toujours je n'ai pas suivi fidèlement le modèle . Allez savoir pourquoi mon aiguille s'échappe et commence à gambader toute seule , mais ça c'est moi:

imageBonne soirée à toutes! Bises

Publicité
Commentaires
P
Quel ouvrage de longue haleine!
Répondre
V
Magnifique. C'est un très beau projet.
Répondre
M
J'en ferais bien un foulard soyeux...
Répondre
G
même si tu ne fais pas tout chaque bloc est une oeuvre en soi...et nous on voit bien comment tu procèdes
Répondre
I
Quel beau proget ... j'adore ... tu vas te régalé ... un très beau début en tout les cas . <br /> <br /> bisous LOVE ISA
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité