Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 juin 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

La semaine tire à sa fin et je ne vois toujours pas le temps passer si ce n'est que ce temps ne cesse de nous arroser! D'ailleurs la campagne est bien verdoyante pour un mois de juin en Provence !

Alors pour Nelly et son bouquet du vendredi un petit tour dans les champs pour admirer leurs splendides coquelicots qui poussent partout même dans notre espace laissé en jachère !

image

imageau loin on peut admirer le village de Roussillon et ses ocres.

image

Merci à toutes pour vos encouragements et vos félicitations pour mes pétales de grand mère. Je trouve ce projet passionnant!

ce temps orageux offre des surprises pas toujours agréables: 

imageIl était juste devant ma porte d'entrée, couleuvre ,orvet? Je ne sais pas mais à chaque fois que cela arrive Mr Couson n'est pas là ce serait trop simple !!!

Bises à toutes et bonne journée . Rendez vous demain pour les résultats du petit jeu du blog.Bonne journée. Couson

Publicité
Commentaires
B
De très beaux souvenirs u Plein de bisous à toi et à Félix
Répondre
D
Le serpent ....brrrrr....que de beaux souvenirs ce champs de coquelicots. Nous en avons de merveilleuses photos de nous deux au milieu du champs. Gros bisous ma Béa
Répondre
M
Une couleuvre sans doute, surtout à ne pas tuer, elles partent d'elles-mêmes bien peureuses...
Répondre
M
Coquelicots, ocres du Roussillon, des couleurs qui claquent bien mieux que le ciel en ce moment<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
magnifique ces paysages .... bisous LOVE ISA
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité