Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 juin 2018

RESULTAT & AVANCÉE.

Vous avez été très peu nombreuses à jouer! dommage car ce n'était pas très difficile, la mémoire du blog à la rubrique boîte donnait la réponse!!

J'ai confectionné en tout 17 boîtes toutes offertes hormis 4 boites que j'ai gardé pour moi:ici, ici,,(2 boîtes),ma boîte à rubans:clic, ou encore ici .A Rose j'ai envoyé 2 boîtes:http://beatriceonline.canalblog.com/archives/2012/09/18/25132487.html et celle -ci que j'adore:. Les autres sont ici , ici,ici, ou encore .

Je n'ai pas de gagnante mais je vous retrouve pour un autre jeu car j'ai toujours ce kit de Cécile à vous offrir:

image

 

Le temps étant des plus maussades j'ai avancé sur mon projet:Les pétales de grand-mère Albertine.

J'ai terminé le 2ème bloc.Comme on voit mon aiguille s'est encore permis quelques initiatives!! Impossible de faire 4 pétales identiques, donc jeu sur les couleurs!!

image

image

image

 Si vous voulez voir ce beau projet terminé c'est sur le blog de Poussine (CLIC) qu'il faut aller. C'est elle qui m'a donné l'envie de me lancer dans cette aventure, c'est elle qui m'a généreusement offert le livret de 60 pages ! Ce livret est détaillé , très pédagogique et fait gagner un temps précieux aux brodeuses. Alors encore un grand merci, Poussine.

Bonne journée à tous et toutes, le ciel commence à se dégager grâce au mistral qui vient de se lever...

Mille bisous.Couson

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quel superbe ouvrage!
Répondre
G
comme ils sont jolis tes points... et les noeuds font un ornement encore plus charmant<br /> <br /> ces blocs ornés de broderie au ruban sont très réussis et j'ai hâte de voir comment tu les réuniras
Répondre
N
Très belle broderie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Ro là là , j'ai été sur le site de Poussine et j'en ai pris plein les yeux ! Quel beau projet, çà va être un plaisir de suivre ses avancées ! Bisou
Répondre
B
C'est vraiment beau et la broderie délasse plus que le point de croix....bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité