Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 août 2018

WEEK END

Il a enfin plu hier après -midi. Gros orage, éclairs et beaucoup de vent! Pour une fois j'étais ravie de voir la pluie tomber à grosses gouttes!

imageRevers de la médaille chute importante d'épines de pin qu'il a fallu balayer et enlever des skeemers Et coupure de courant à répétitions!

image

imageMes occupations traditionnelles de l'été:confitures, decouverte de nouveaux fruits exotiques comme la pitaya rouge:

image

 

C'est un fruit à la chair très rouge , très rafraichissant :

image

imagePrendre de bons petits-déjeuners:

imageSurveiller les petits loustics de plus en plus coquins:

image

image

imageNeige est ravie du tapis rafraîchissant.

image

imageUn vrai clown, cette chienne! Et en plus du vif argent! Nours au contraire est sage et tellement tendre:

image

imageet et puis j'ai commencé mon 6e bloc des Pétales de grand-mère Albertine puisque j'ai fini le cinquième!

image

Bonne journée à vous toutes.Merci de votre visite, vous savez combien vous lire est un bonheur.

Bises à toutes.Couson

Publicité
Commentaires
C
oh du pitaya !!! comme chez moi en Guyane !!!<br /> <br /> bonne dégustation de confitures<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Super vos Petits Loups. Ils me font penser à Birman, je serai ravie de faire leur connaissance. Vos oeuvres sont toujours magnifiques, bravo. Doux baisers et tendres pensées.
Répondre
C
Tu passes du Bin temps, c'est chouette ! <br /> <br /> Ton bloc fleuri est magnifique !
Répondre
L
Orages chez nous aussi... Je ne connais pas ce fruit ??<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Super joli. Bravo. Je ne connaissais pas non plus ce fruit. Belle soirée. Celine
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité