Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 septembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Et nous revoici au Mas des Paillasses pour offrir à Nelly un joli bouquet pour le week end:

image

imagejoli bouquet de roses orangées, ma couleur préférée avec le rose fané. Par contre auçun parfum ,  ça m'agace!!!

Belle journée à tous et toutes ici après de gros orages hier qui ont fait trembler la maison le soleil est revenu après une grosse brume matinale:

imageA bientôt pour d'autres fleurs, intemporelles cellles-là!!

Et d'autres bouquets à admirer dès ce soir 20 h chez Nelly.

Bises à toutes et merci de vous encouragements, cela nous fait chaud au coeur.Bisous.Couson

Publicité
Commentaires
A
un joli bouquet agréable, bonne semaine Dom
Répondre
D
il est superbe ! Mes couleurs préférées lol<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Tu es vraiment la reine des bouquets ! Chez moi pluie brève donc insuffisante pour pallier le manque d'eau ... Bon week end
Répondre
S
Très joli bouquet !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un superbe bouquet... ! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité