Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 septembre 2018

WEEK-END

Essayer de se détendre en nageant deux fois par jour, s'occuper des "p´tits loups" toujours aussi craintifs dès qu'ils sont en ville,préparer des confitures avec les fruits du pays en pensant à l'hiver , admirer les roses dont certaines ont leurs boutons rongés jusqu'au cœur (grr)par...? Sauterelle? 

image

image

imageLes autres fleurs aussi profitent de la baisse des températures :

image

imagePetits loups:

image

image

image

imageLes étagères se remplissent:

image

image

imagedepuis trèsssss longtemps j'avais envie de crocheter l'étole japonaise.

Tout le monde connaît ce modèle qui a eu un vif succès sur le net. 

Je l'ai enfin réalisée en Mille colori baby de Lang. Modèle très additif, on ne sait pas comment sera la prochaine fleur même si on utilise toujours le même coloris.Ici c'est le n° 0052

imageAujourd'hui je ne peux vous la montrer portée, nous avons chaud de nouveau, alors la voici sous l'olivier :

image

image

imageBonne fin de weekend. Excellente soirée à toutes. Bises.Couson

Publicité
Commentaires
G
et ton châle a les couleurs de tes mélanges de confitures !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et retrouve la forme
Répondre
S
Tout simplement magnifique
Répondre
E
Ton étole est magnifique, la mienne est commencee depuis.....pfffff
Répondre
S
Chapeau Dame confiture !! Ici pour l'instant il n'y eu que la figue , peut-être la poire à venir !! Gros craquage sur cette étole , j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou ma Roberte, merci de vos compliments. Je vous embrasse mais surtout ne vous surmenez pas avec vos australiens, qu'ils retroussent leurs manches!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité