Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 septembre 2018

NEWS

Fatigue très intense, désillusion de tous genres ont fait que je me suis retrouvée chez le médecin en passant par la case urgences.

Je vais mieux mais il faudra un certain temps pour que je récupère la pleine forme !

En attendant je n'ai pu participer au bouquet de Nelly et j'en suis désolée.Alors je me rattrape vite :

image

image

imageCurcumas, roses et alstroemeres. Un bouquet qui dure longtemps car les Curcumas ne fanent pas vite.

l'automne commence à arriver même si les températures restent élevées on sent que l'été s'en va furtivement..l'automne est toujours pour moi nostalgique même si , c'est vrai, les couleurs sont souvent magnifiques.

Bises à toutes, portez vous bien.Couson

Publicité
Commentaires
I
Et bien ça arrive quelques fois ... bon rétablissement ... bisous LOVE ISA très très beau le bouquet !
Répondre
N
Joli bouquet romantique et frais. Une petite marche 1/2h pour faire du bien au moral tous les jours . . . <br /> <br /> Bon week end avec une bise
Répondre
M
Ton bouquet est magnifique ! Prends soin de toi, c'est sûr que désillusions et coût de blues affectent terriblement la santé. A bientôt en meilleure forme
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement ,,, et ,,, garde le moral ,,, <br /> <br /> joli ton bouquet ,,,, <br /> <br /> Doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
G
c'est magnifique le curcuma<br /> <br /> Et sais-tu que quand on plante un morceau de racine de curcuma germée cela prend très vite ?<br /> <br /> En tous cas remonte vite la pente, fais-toi une cure de vitamines avec les graines germées, le curcuma, le gingembre râpé dans les boissons, tu verras peut-être les choses d'une façon plus positive
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité