Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 septembre 2018

CHEMINS SECRETS OU SECRET PATHS

Un nouveau châle !! Comme si j'en manquais! Mais au crochet celui-ci, pour me prouver que je me débrouille aussi en ce domaine.

Le modèle est de Mijocrochet qui a la gentillesse de nous offrir de jolis modèles contre un café, sympa.

imagePour la laine, des restants de différentes couleurs de Mille Colori Baby de Lang. Et ma foi ils s'assortissent bien:

image

image

imageComme toujours les modèles de Johanna Lindahl sont addictifs et faciles à réaliser.

Bonne journée à vous toutes . Je vous embrasse.Couson

Publicité
Commentaires
B
je viens de m'abonner à ta newsletter tu travailles très bien !<br /> <br /> j'ai les explications du châle mais j'espère y arriver j'ai choisi des couleurs chaudes<br /> <br /> je vais tenter
Répondre
V
Superbe. J'adore le mélange de couleurs.
Répondre
L
Très joli, beau choix de couleur, il y a longtemps que je n'ai pas fait de crochet c'est pourtant très agréable !
Répondre
T
Superbe ! Bravo ! J'adore ! J'aimerai savoir en faire d'aussi joli. Je suis admirative. Belle journee. Céine
Répondre
D
Il est superbe! j'aime beaucoup ce mariage des couleurs.Idéal pour les matinées fraîches de l'automne.Gardez le moral! Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité