Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 octobre 2018

LES PÉTALES DE GRAND-MÈRE ALBERTINE

Encore un et les blocs seront finis! Je pourrai passer aux bandes fleuries.

Voici le modèle de Patch Nath :

imageet voici mon interprétation :

imageLe résultat final est toujours une surprise à la différence du point de croix ou je pose toujours les fils sur la toile pour me faire une idée d'ensemble! 

Ici c'est tout le contraire j'avance à tâtons et m'émerveille des combinaisons de rouge  contrastant avec le turquoise, les dégradés de rouille et de gris, bref un vrai bonheur à construire. D'habitude je ne suis pas "fil poilu" mais là je trouve que ça va bien. Et vous, vous en pensez quoi?

petite vue d'ensemble:

imageJe vais vite combler ce trou!!!

A très bientôt. Je vous souhaite une belle journée, chez nous les températures baissent et nous avions hier un vent glacial.

Tendres bises.Couson

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau ! Bravo !
Répondre
N
Magnifique ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
C'est très beau ! Bravo !
Répondre
B
Comme c'est joli avec tout ces détails... Bravo vraiment... Bon week end... Bises Brunella
Répondre
B
Merci à toi. Plein de bisous et caresses à Nawak.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité