Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 octobre 2018

SUD OUEST

 

image

Nous retournons toujours au même endroit car les maisons sont confortables, le linge fourni &....pas de ménage à faire ni pendant ni après. Pour moi le top! et de plus cela nous permet de rayonner jusqu'en Espagne quand le temps est beau. cette fois on s'est contenté de Bayonne, Biarritz où il était difficile d'entendre parler français! Il paraît que c'est fête religieuse  en Espagne donc beaucoup d'espagnols venus passer le week-end et voir les championnats de surf à Hossegor.

image

image

image

image

 

Des bull et des engins partout , l'autoroute Bordeaux Bayonne s'élargissant d'une troisième voie il a fallu être patient!

J'aime cette petite ville , ses ruelles, ses maisons typiques traditionnelles et cette vie active sans être envahissante: 

image

image

image

image

image

image

 

N'oublions pas la restauration ,simple et si bonne par la fraîcheur des produits:

image

image

image

Avant de regagner Moliets, arrêt à la cathédrale de Bayonne:

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Et enfin arrêt dans les jardins où les palmiers n'ont rien à envier à ceux de la Côte d'Azur:

image

image

 Voilà , ce sera tout pour aujourd'hui. J'espère que vous allez bien & que vous aurez aimé vous balader avec nous. 

Nours et Neige regrettent de ne plus voir d'écureuils, cela les amusait beaucoup!!

Bises à vous toutes que je retrouve toujours avec plaisir.A très bientôt. Couson

Publicité
Commentaires
N
Jolie balade. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Une très jolie ville. <br /> <br /> Merci pour ce "petit voyage".<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
G
nous y étions le weekend précédent, pour Alternatiba, avec la pluie mais j'ai juste assisté à la fin d'un office et tes photos sont bien plus claires...du coup je goûte avec plaisir de voir tes assiettes et étals, n'ayant rien vu de tout cela
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage. il y a des années que je ne suis pas allée à Bayonne ca donne envie.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
E
Jamais été dans ce coin… merci pour les photos ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité