Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 octobre 2018

AMUSEMENT

 

image

 


Je suis invitée la semaine prochaine à la fête d'Halloween du SCAD de Lacoste. J´en suis ravie mais....je n'ai rien pour me déguiser .

Alors je me suis souvenue de ce pantalon acheté au marché d'Apt et inmettable dès le lendemain. J'avais acheté des fraises pour la confiture ce jour-là et elles ont eu la mauvaise idée de couler dessus. J'ai employé mon détachant habituel mais le résultat fut encore plus catastrophique puisque le pantalon s'est retrouvé marbré de grandes tâches blanches:

imageJ'étais furieuse et dépitée, moi qui avait craqué sur la couleur qui irait avec un petit haut assorti . Et puis je l'ai oublié.

Alors voici ce que les taches sont devenues:,

imageVoici pour la jambe droite et maintenant la gauche:

imageEt maintenant le pantalon:

image

Publicité
Commentaires
P
Extra! Quelle excellente idée!!
Répondre
G
franchement, ça en jette !<br /> <br /> et tu avais juste les chutes de lainages qui allaient
Répondre
N
Une seconde vie ! C'est parfait ! Orné de superbes citrouilles, encore mieux ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
finalement ce pantalon va avoir une seconde chance !!! génial
Répondre
D
Génial!! Bravo!! Bisous.Edelweiss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité