Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 février 2019

Le bouquet du vendredi et Tokyo !

 

 

 

 

Pour Nelly cette semaine une jolie rose aux tons fanés:

52485A9F-7993-4BCC-9903-AFE6D14E595F

3D513249-F4F4-4D10-8CF0-E76FADADB3F1Offerte par une amie qui a avancé mon jour anniversaire 🍰, non, je ne soufflerai ma bougie que dimanche !!🤫🤨

Tokyo, non je ne suis pas Cécile et je ne reviens pas d’un salon nippon ! Dommage, hein car je serais bien tentée!

Non , je veux simplement vous parler de mes déboires avec l’echarpe voire étole de M. Isager .D’abord les tons sont beaucoup moins vifs que sur la photo où le bleu turquoise m’enchantait. Nenni! Les tons sont fondus et même le rouge orangé semblait éteint, j’ai du changer la done! L’ouvrage se tricote avec un brin d’alpaca Gris clair qui court tout au long de l’ouvrage:

imageBref déçue par le rendu je n’ai pas vu une deuxième feuille d’explications et je me suis plantée en beauté!!🤨me voilà donc obligée de détricoter deux fils fins qui s’accrochent,font des noeuds et me rendent....chèvre euh oui je devrais dire lama!

66AA66AA-CB02-4A3B-A885-AC5D35B6803E

5FD067EF-199B-4A08-B937-5401040BEF70J’ai donc recommencé et je préfère ainsi:

imageVoilà ce sera tout pour cette fois

Je vous embrasse bien chaleureusement. À bientôt de vous lire. Bonne journée.Couson 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques les tons poudrés de cette rose !<br /> <br /> Bon courage pour le tricot ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
c'est vrai que détricoter ces fils est une gageure dont on se passerait<br /> <br /> mais ton écharpe juste sous le modèle me plaisait beaucoup... le turquoise sans doute venait après ?
Répondre
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! j'ai loupé sur mon dernier com..<br /> <br /> très belle journée j'espère que tu seras gâtée!! bisous bisous
Répondre
E
oh qu'elle est belle cette rose..magnifique!! quelle patience pour défaire.. tu es bien courageuse..mais c'est décevant vraiment quand le tricot se "termine" aussi mal..allez courage tu vas y arriver!!<br /> <br /> gros bisous et très bon dimanche!!
Répondre
B
solution radicale, mais Béatrice n'a pas dit son dernier mot...et M. Isager peut aller se rhabiller.<br /> <br /> Aujourd'hui tu vas être la reine du jour et je te souhaite une belle journée d'anniversaire . Monsieur Couson aura peut être préparé quelques surprises ?<br /> <br /> je t'embrasse du haut de ma Normandie bien grise ce matin.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité