Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 février 2019

SAINT VALENTIN !

 

 

 

 

D2220F51-1731-4CB4-98BE-3CE111C403AF(Collection personnelle)

Comme j’aime cette fête qui remonte au XIV e siècle,je crois, en Angleterre. Selon La Dame à la Licorne les oiseaux s’appareillaient ce jour-là !

Ma Valentine a trouvé son Valentin et tous deux s’offrent des fleurs!😻

71711332-6060-4CD4-A025-B6500B2A718B

AB81DED8-6DC0-4859-AACE-E8F78B822A48

Moi aussi j’ai été bien gâtée et fleurie.

DA77FDD6-1F1F-41CA-ACA7-7FE6CA4AB769Bonne St Valentin à toutes et toutes sans oublier que c’est la fête de l’amitié. Affectueuses pensées , passez une très belle journée et un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pensé à moi ces derniers jours, entre anniversaire et fête les bulles ont pétillé..Bisous.Couson

image

 

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire et joyeuse fête ;-)Très belles broderies, bisous
Répondre
B
Très jolie votre broderie. Beau bouquet et apéro digne de votre anniversaire,chère Béa. Plein de baisers et à bientôt. Berthie
Répondre
I
adorable tes amoureux
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Tu as reçu un joli bouquet de ton amoureux ,,, <br /> <br /> Joyeux Anniversaire en retard ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Deux amoureux de charme. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité