Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 mars 2019

MAGPIE TREE

 

Vous vous souvenez je me suis inscrite sur FB au sal Magpie Tree,j’etais tombée en amour, comme on dirait au Canada, de cette jolie grille. Mais un Sal et moi.....ça fait 2!!😆

Eh bien j’y arrive cette fois-ci, preuve que les objectifs sont raisonnables.

Donc j’en étais là :

91D1F10F-28EC-4DF8-9106-7DE560F6DE2BSont venues alors s’ajouter les étapes 2et 3:

1CF2F613-DD7F-4466-8BFD-E38D75A2413FJ’avoue avoir débordé dans l’etape 2 car j’avais trop envie de voir les couleurs de l’oiseau en bas !!🥰

000DAD65-58CE-4E85-84BF-EF5BEF14A256Vous avouerez que son plumage et sa tête sont magnifiques, enfin à mon goût ! Alors j’ai craqué et l’ai brodé ,puis j’ai enchaîné avec l’etape 3 car quand on est dans de si bonnes dispositions,faut pas s’arrêter, hein!!😂

C6F181B7-31A6-42D6-A8A1-F0833E81314DBon ,l’etape 3 n’a pas été ma préférée ,,il s’en faut! Répéter six fois le même motif c’est galère et la flèche centrale n’est pas mon truc non plus! Oui, vous l’avez compris moi, mon truc, c’est les 🦅 !!

Alors voici l’ensemble:

67B1640D-89E6-41EA-827D-D7EE7DA62CE9Je suis ravie du résultat,tant mieux cela encourage pour la suite.Bises à toutes, ici beau temps mais un vent a s’envoler par dessus les monts. Couson 

Publicité
Commentaires
B
Bisous Clau sans oublier Félix
Répondre
D
J'adore , c'est magnifique et les tons sont exquis...Bon week end et gros bisous ma Béa
Répondre
N
Superbe modèle. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Vraiment magnifique, bravo<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo Béa il faut persévérer c' est un modèle magnifique les Sal je ne fais plus je n'arrive jamais au bout comme tu dis quand on est lancée dommage de s'arrêter belle journée tout gris ici bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité