Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 avril 2019

LA FILLE AU PULL COULEUR MENTHE À L’EAU ....

Eh oui je n’ai pas pu m’en empêcher d’autant que le fameux air d’Eddy Mitchell m’a trotté dans la tête pendant que je tricotais!!

Ce pull est un modèle de Petiteknit alias Mette. C’est le Sunday sweater. 

Pour ma part je n’etais pas emballée par les manches longues et bouffantes.Vous savez ce sont toujours celles qui attrapent un verre au passage et vous le font casser ou qui trempent dans la sauce quand vous êtes en cuisine!!🤣

235439A8-3026-4732-8267-1F1F2795729E

Photo du net.

Donc j’ai fait des manches beaucoup plus traditionnelles comme vous voyez :

2818D8FC-9C91-45AB-9F01-5FCE1B3F0DC0Cela enlève un peu de caractère au pull c’est vrai mais je le porterai plus facilement sous mon manteau .

9573DB08-E061-4D2E-AF12-44F4944DD249Je pensais que je le mettrais  seulement l’an prochain mais il a fait si humide et froid hier que je l’ai étrenné !!

Laine Concept ,coton merino tricoté avec un fil de Silk mohair vert lagon de Katia.

Je vous souhaite un beau dimanche, le soleil chez nous a l’air de se lever après des pluies continues hier. 

Bises à toutes et à bientôt. Couson 

 

Publicité
Commentaires
N
Ce pull bleu est superbe avec ce joli dégradé et ses manches plus dans mes goûts également.
Répondre
D
Tu sais tout faire ma Béa, je trouve ton pull très beau et je suppose qu'il est tout doux en plus. Ici aussi il fait froid , le beau temps va bientôt arriver! Bisous ma Béa
Répondre
M
Je n'avais pas aimé non plus les manches du modèle, lorsqu'il a été publié, je préfère de loin ta version plus classique. ! Jolie harmonie, même si je ne suis pas "vert", je l'aurai bien vu en rose fuchsia ! Le froid fait son grand retour, je ne vais pas ranger les vestes chaudes pour le moment ! A bientôt
Répondre
L
Et surtout tu n absorberas pas la sauce dans ton assiette. Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Un très joli pull, j'aime beaucoup le dégradé...<br /> <br /> DB
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité