Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 mai 2019

Le Bouquet du Vendredi et autres!

Bonjour à toutes et tous. Ici un temps médiocre qui ne pousse pas à goûter l’eau de la piscine 🏊‍♀️.Pourtant elle était bien belle la semaine dernière :

0B2166BC-473A-4BD6-892D-B08F648F44CD

8A8BD4B1-51DB-483B-8AAC-653AA2BCAB73J’ai plutôt jardiné et fait une jolie découverte que j’offre à Nelly pour son bouquet de la semaine 

C219C0C5-5338-4CF0-8B4B-16D899364666Oui vous voyez bien: du muguet...rose! Et en plus il sent divinement bon.Rien a voir avec ceux que l’on achète. Pour moi c’est un miraculé d’abord parce que la pousse m’avait été envoyéedepuis le centre de la France ,emballée très succinctement et puis croître et embellir dans une terre argileuse au climat venteux et sec!! Je vous dis il voulait vraiment vivre celui là !😁. Alors je le bichonne et je lui parle tous les matins!!

image

Je ne poste pas beaucoup et suis désolée de ne pas avoir eu le temps de passer sur vos blogs cette semaine. En fait je me bats avec les grandes aiguilles ! Je suis testeuse pour Melle Petronille  et pour une fois j’ai recommencé deux fois le début du pull. Une première fois mon combo de couleurs me plaisait moyen. Je change et suis contente de ma nouvelle association :  

imageEt là chose qui ne m’est jamais mais jamais arrivée je fais un anneau de Moebius et je n’ai pas encore compris comment mais peu importe ....résultat je défais alors que j’avais bien avancé la partie 2 du modèle !!🧶😡

13003794-4A9E-4EBA-8719-F216893BB699Bon, jamais 2 sans 3 alors j’espère que cette fois c’est la bonne!!

A27C8483-00B2-4B17-9026-1CE703DB366FJ’avais aussi commencé un modèle de Carol Sunday:Eve: celui-là a l’air de monter tout seul et me détend par rapport au test, on se sent toujours une obligation de réussir quand on est testeuse , on s’engage donc on aime que ça marche.

imageVoici mon début , j’ai pris la laine préconisée mais je suis un peu déçue par la couleur je m’attendais à un marron glacé mais bon on fera avec!!

2B9E1292-97C4-4311-9768-4F229226C90BC’est aussi un top down,j’ai fait le grand col et je m’attaque aux manches.

voilà pour aujourd’hui,je vais continuer à tricoter sous la pluie, depuis qu’on a le nouveau salon de jardin il ne cesse de faire moche!pff!🙄

Bonne journée à toutes, de bonnes pensées positives et un doux week-end..Bises à toutes et à bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
E
L'eau de ta piscine fait envie!! mais je n'en ai pas ..en Alsace on n'en profite pas assez !!pourtant il peut faire très chaud!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas le muguet rose!! il est très joli et parfois la nature est étrange..quand une plante réussit alors qu'elle n'avait pas tous les atouts!!<br /> <br /> tes tricots m'intriguent!! mais ils promettent d'être très sympa!! je t'admire d'être testeuse!! je me bats aussi avec mes grandes aiguilles.. et les broderies trainent!! je ne suis pas non plus très présente sur les blogs!! mais c'est parce qu'on sort beaucoup même sous la pluie!!<br /> <br /> gros bisous belle semaine!!
Répondre
B
Coucou ma belle Isa, je tricote sous la pluie!! Au moins pas de problème de séchage comme pour la peinture 🎨 ! Bisoussss
Répondre
I
Ça tricote, ça tricote 🧶👍moi c’ est Peinture, peinture 🤣🤣<br /> <br /> Super le muguet rose 😀<br /> <br /> Bisous à vous deux 😘Isasweet 💖
Répondre
M
J'adore le Moebius involontaire ! Et le Eve est magnifique, je le zieute chez Annette Petavy ! Rose, ton muguet surprenant, il va probablement retourner à sa couleur d'origine en une ou deux saisons ! Bonne suite à toi
Répondre
D
Un joli brin de muguet rose... !<br /> <br /> Bon courage avec tes aiguilles.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité