Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 août 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI

Un petit bouquet tout simple pour Nelly en ce vendredi :

376492F8-A0D6-4FEA-84AE-4C939823AD84

7305BF57-ACB2-4CAB-85FA-07B70AC34C2FŒillets et roses avec des branches d’eucalyptus.

Comme on nous installe la fibre au village internet passe très mal . Ne m’en veuillez pas de ne pouvoir poster comme je le voudrais! Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle soirée.Couson

Publicité
Commentaires
M
Très joli bouquet
Répondre
D
Tout simple peut être mais tellement raffiné! et avec un très beau vase en plus.Moi c'est souvent CB qui fait des caprices! Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Très beau bouquet!!! Ce sera super après avec la fibre!!! Bisous
Répondre
N
Simple mais magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un très beau bouquet.... j'aime... !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité