Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 octobre 2019

HAP

Coucou les filles,j’ai bien travaillé ce dernier mois!😸

J’etais testeuse Pour Mlle Petronille et le hap Lorettahttps://www.ravelry.com/patterns/library/loretta-hapQu’est-ce qu’un hap? En fait c’est un grand carré d’origine norvegienne qui peut servir de plaid mais surtout de châle quand on le double. C’est l’utilisation que je préfère et c’est pourquoi j’ai choisi trois fils lace afin que même doublé le châle reste léger et chaud!

ce hap est un cadeau et j’en ai choisi les couleurs en fonction de sa destinataire.Donc un dégradé de rose, de framboise et de bordeaux clair.Mais place aux photos :

2E944C92-4DC8-4A6F-8707-E9549303CC15

C310393F-032F-492C-895C-CFB35585D227

BE78DC13-EA38-4AC9-AEE9-9858C37BE67FJe trouve agréable de pouvoir mettre un châle en double par les matinées ou les soirées froides d’hiver sans avoir une tonne sur les épaules !!😂

Modele de Céline Messina sur Ravelry.

FDE87CCC-473A-4631-B4F9-41ABD6AF5D3C

Pour ma part j’ai utilisé un demi écheveau de Clothogancho , un demi écheveau de laine Juno coloris Velvet, et un écheveau de Malabrigo Prairie coloris flagrant , et pour le icord j’ai ajouté un fil mohair framboise d’annie Blatt d’il y a bon nombre d’annees!

Compter une quarantaine d’heures pour le confectionner car on finit quand même avec 800 mailles sur les aiguilles!!

Voilà mon futur cadeau pour une amie très chère, je souhaite qu’il lui plaise et je serai ravie. 

Bonne fin de semaine à toutes, portez-vous bien et à bientôt. Bises. Couson

Publicité
Commentaires
O
Ce châle est magnifique ! je suis admirative de ton travail si minutieux.... Bravo !
Répondre
G
Bravo il est magnifique et la couleur superbe tes laines sont splendides bravo à toi je n'ose imaginer 800 mailles :) une amie gâtée bon week end bises
Répondre
B
Ce chale est plus que magnifique. Mille bravos. Les couleurs sont belles mais les points sont compliqués. Je me demande comment vous faites. Quelle adresse. 800points dites vous. Incroyable. Quelle patience. Votre amie ne peut être que ravie. Plein de bisous et à bientot
Répondre
G
une merveille de carré et l'alliance des couleurs est idéale, en plus du travail des points
Répondre
Q
un seul mot : magnifique !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité