Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 décembre 2019

BOUQUET DU VENDREDI

En cette période de fêtes j'ai du mal à me repérer et j'allais zapper la cueillette de Nelly! Pff 😒 

Alors je vous propose pour son bouquet mon kumquat qui donne de petits fruits dans la serre:

6F59586B-5354-4CFC-A3AD-C22CB9A4EA98

FC136772-D587-4DEF-9790-6763DB035E52N'oubliez pas de passer au Mas des Paillasses dès 20heures admirer les autres participations.

Je retourne à mes rangements et puis non, tiens j'ai envie de finir le châle pour lequel je suis testeuse et de mettre une x finale  à mon arbre aux pies!

La salle de bain est presque terminée 

8E29B5BC-DCD0-4EA7-842C-CC3C4A47293BBonne soirée à toutes et à très vite.Bises .Couson

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne et Heureuse Année 2020 ma belle !!! Beaucoup de Bonheur d'Amour et surtout la Santé soit au rendez vous... Comme cela fait du bien de revenir vous lire :).. Bises Brunella
Répondre
N
c'est vraiment top
Répondre
E
Je ne connais pas cette plante et je n'ai jamais goûté ce fruit.. avec tous ces jours fériés on perd la notion du temps.. et puis le temps passe trop vite il suffit de partir trois jours et voilà que je suis en retard!!<br /> <br /> très belle fin d'année!! passe un agréable réveillon
Répondre
S
Jolie couleur pétillante !!<br /> <br /> Ta salle de bains va être très belle ...<br /> <br /> Bisous et bon bout d'an
Répondre
L
un bel arbre ! et bravo pour cette salle de bain, on en voit qu'un petit bout mais j'aime le style ! <br /> <br /> Belle fin d'année <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité