Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 janvier 2020

LE BOUQUET

Bonjour à toutes, je refais surface après un debut d'année gâché par une mauvaise gastro!🤒😷

Alors avec beaucoup de retard mais une profonde sincérité je vous souhaite une très belle nouvelle année. Que celle-ci ait 20/20 ( on reconnaît là l'ancienne prof que je suis!!😀😂) en tous domaines : santé, créativité,bonheur et...un monde régi par la paix au lieu du profit galopant! Ayons une pensée émue pour tous ces sinistrés de l'eau ,du feu de tous ces désastres qui nous prouvent que la terre ne supporte plus d'être maltraitée....

Alors aujourd'hui même s'il pleut chez nous je vous offre pour ce bouquet du vendredi un rayon de soleil bien provençal:

76ADB163-EA25-44DF-9959-C3DD89C6547F

65131415-BF47-4F27-90D1-4B68A86DCCEC

ABDC0949-F58F-475A-9565-4CA7768C730B

54D9B8BF-5C95-48EF-8311-5039E9469587Comme tous les vendredis un petit tour s'impose chez Nelly pour admirer les autres bouquets .

Comme j'étais peu vaillante, je n'ai guère avancé dans les travaux ménagers mais j'ai pu tricoter 🧶. Bientôt je vous montre mon dernier châle que j'adore car ses couleurs me donnent envie de soleil et d'Espagne! Vous comprendrez pourquoi le 16 je ne peux poster avant car j'étais testeuse pour ce projet.

Mais je peux vous montrer le début de mon pull Lauris de ChristalK ,un pull que j'avais très envie de réaliser dès sa sortie sur Ravelry. 

imageJe suis un peu déçue, je croyais que le mohair Silk trancherait davantage. Ce sont des coordonnés de HHF (Hedgehog fibres coloris Monarch).

Voilà, je vous retrouve bientôt. De nouveau un grand merci pour vos visites et vos bons vœux. C'est toujours émouvant de voir que l'on pense à vous. Je vous embrasse bien chaleureusement. Couson

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Béa ,,,<br /> <br /> Ton bouquet de mimosa est magnifique ,,, j'aime beaucoup le parfum ,,,<br /> <br /> Ton début de pull est déjà super beau ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> Douce et belle année 2020 pour toi et tes proches et surtout la santé ,,, la mure brode
Répondre
E
Mes meilleurs vœux Béa, avec toujours ta créativité partagée ici. <br /> <br /> Superbe bouquet soleil!
Répondre
D
Merci pour ce magnifique bouquet de mimosa....<br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi.<br /> <br /> DB
Répondre
O
Tous mes voeux de guérison, quelle saleté cette gastro !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2020, surtout une bonne santé. Merci pour le mimosa qui est un vrai rayon de soleil dans la grisaille ambiante.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Très joli bouquet.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité