Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 mars 2020

L’OUVRAGE DU 1er JANVIER

Bonjour mes Amies, je pense que vous devez rire en lisant ce titre car poster au mois de Mars ce qu'on a démarré pour la tradition de janvier c'est pas terrible !!

Bref, j'ai craqué sur un marquoir qui au départ ne me disait rien du tout. Je le trouvais fade et seules les belles majuscules étaient  intéressantes :

3F4AA9BF-A181-471A-8D67-925B8C50EB75Et puis je suis passée sur le blog de sa créatrice et j'ai vu la nouvelle interprétation de Sophie Barrault  et là j'ai craqué.Les couleurs donnaient un tout autre relief au marquoir. De plus la créatrice organise un Sal et c'est toujours motivant même si comme pour moi les journées sont trop courtes et qu'on ne suit pas le timing. 

Alors voici mon début, j'alterne ce marquoir et le Sampler aux roses que j'ai promis de ne pas lâcher.

DDA27752-327D-49EF-9B2B-89FCC5E9FA44

EA836131-4EC5-4747-8D2F-9558590F8CB6Voila, qu'en pensez-vous ?
Si le modèle vous plaît voici le lien du Sal sur le blog d'Histoires de lin:http://histoiresdelin.canalblog.com/archives/2019/12/10/37846283.html

Bonne soirée à toutes. Prenez soin de vous et des vôtres . Nous allons surmonter cette crise sanitaire ou du moins nous allons tout faire pour. Bises à toutes...de loin. Couson

Publicité
Commentaires
S
Je comprends que tu es craqué !! Il va être sublime !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo ! Très joli modèle ! Douce journée. Bisous.
Répondre
G
Tu as bien fait de signer;) bravo pour tes jolies couleurs c'est vrai c'est un superbe modèle belles petites croix pour la suite bisous
Répondre
O
Jolies tes couleurs, ta toile sera très belle. Bonne journée !
Répondre
V
Ah oui, les couleurs ça change tout ! Prends soin de toi,<br /> <br /> Muriel
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité