Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 mars 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI.

Pour la cueillette de Nelly du Mas des Paillasses un petit bouquet rond:

E7166EB0-E9B1-49A8-988A-498619B9C458D'ordinaire je n'aime pas les bouquets multicolores mais pour une fois j'ai trouvé la composition harmonieuse :

DEDE9E32-18DA-4E82-884A-4AB4017F7C73Et puis promesse de bonheur no 2 😉

7D1DDE39-BAC4-45A4-A9F3-9983C991C3A7

9BB4E232-4801-45E5-9E10-9CA457B190E8Et découverte bien agréable, la pivoine arbustive lorsqu'elle s'ouvre dégage un parfum subtil . Comme je dis bonheurs multipliés car deux autres boutons sont prometteurs.

voilà pour ce matin, n'oubliez pas de passer chez Nelly dès 20 heures pour voir sa belle cueillette. 
Je vous souhaite de rester en excellente santé et de profiter de ce repos forcé au mieux.

Merci de vos passages sur ce blog qui ne cesse de perdre des abonnés, c'est assez déprimant ! Merci à vous les fidèles. 😘😘😘 Couson

PS Vous avez vu la position des coussins sur le canapé ? C'est l'œuvre de Neige quand elle cache sa balle et renverse tout pour la retrouver !!😂😂 très coquine la race Shi-Tzu !!

Publicité
Commentaires
B
Très réussi votre petit bouquet rond et la pivoine sera certainement très jolie. Neige fait le ménage à sa façon. Et j'ai oublié de vous dire que votre soufflé devait être très bon. Bravo pour votre courage, le mien est en baisse. Baisers et à bientot. Berthie
Répondre
I
passe un bon week-end
Répondre
B
Pour vous remonter le moral je vais pour la première fois commenter votre très beau blog...je vous suis depuis très longtemps. Je serai bien d'accord de voir un peu plus souvent une photo de vos adorables compagnons à 4 pattes !! Nous avons perdu notre bergere des Pyrénées il y a 11 mois .... Prenez soin de vous<br /> <br /> Bretzelle
Répondre
B
Ton bouquet est superbe ainsi que ton vase bleu :)... Les Petits Bourgeons arrivent tout doucement... Des Bisous prend biens soins de toi surtout et des tiens...
Répondre
P
Ton bouquet est bien joli ! Ah, les pivoines, j'adore ! Les miennes sortent à peine de terre. Bon week-end de confinement.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité