Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 avril 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI

Une semaine que je n'ai pas posté ! Pff 😒 ! Nous avons un temps médiocre avec des gelées matinales. Les confinés ne savent comment s'occuper et la campagne vrombit de tondeuses, élagueuses , perceuses !!😄

Nous sommes,nous ,beaucoup plus calmes avec nos travaux d'aiguilles !!😺

Bon, je m'égare. Aujourd'hui, vendredi c'est l'heure du bouquet pour Nelly:

5C785AA6-DFAF-439A-916C-346EC561AA92voici mes pivoines rescapées de l'épisode neigeux. Derrière la glycine commence à fleurir et à se couvrir de feuilles.

Un autre projet s'est installé sur mes aiguilles circulaires, lMochi Jumper sauf que celui ci ne sera pas en laine mochi mais  en Noro Hanabatake. Il faut bien utiliser le stock!! 

66ED25EF-E555-47C3-844D-152A21875CECVoilà, mes Amies, portez-vous bien, soyez toutes prudentes car ce virus 🦠 fait très peur 😨 

Bises de loin ,toutes mes affectueuses pensées.Couson

Publicité
Commentaires
S
De très jolies pivoines. Ici, les tiges des pivoines sortent à peine de terre. <br /> <br /> Bonne continuation pour le tricot.
Répondre
L
Si ta glycine est bleu ou mauve lorsqu'elle sera en fleurs avec tes fragiles et merveilleuses pivoines toutes palotes devant ce doit être un enchantement.<br /> <br /> Fais nous une photo pour le plaisir de nos yeux.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Belles pivoines, et aussi joli début de tricot. J'aime bien le col, c'est très chouette, bravo !
Répondre
O
C'est vrai qu'en cette période de confinement, c'est opération déstockage ! et on apprend à utiliser ce que l'on a sans courir les boutiques, et c'est un point positif de la période actuelle..... enfin, c'est ma façon de penser...<br /> <br /> Ton tricot sera bien beau.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Q
tu m’impressionnes avec ton pull Je n'ai jamais tricoté ainsi.. Heureusement que nous avons nos passions pour occuper cette étrange période<br /> <br /> bisous et belle semaine avec un grand soleil pour nous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité