Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 juin 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour mes amies et merci de vos messages d'encouragement. Mais Praline n'est pas revenue et ça fait 15 jours maintenant. J'ai beaucoup de peine car c'est le 3e chat qui disparaît de notre secteur en 2mois. Ce fut d'abord la sœur de Praline , puis un petit mâle Brennus né chez mon voisin puis elle. Je me pose des tas de questions : un renard comme le croit mon voisin ? Un chasseur qui éliminerait celui qu'il considère comme un prédateur d'oiseaux puis qu'ici ils les mangent!! Ou des chiens de chasse puisque dès  qu'ils peuvent s'échapper des chenils ils tombent comme des fous sur tout ce qui bouge!!

Comme je vous le disais la semaine passée je n'ai plus plaisir à aller au jardin , je la vois partout ,notamment en train de s'amuser avec le tuyau d'arrosage....

Meme mon mari , lui qui n'est pas très chat , parcourt notre garrigue tous les matins à sa recherche....

2611FCF4-0BEA-4981-8693-E2D56ADBA725Je reviens à la cueillette de Nelly puisque nous sommes vendredi 

image

imagec'est mon bégonia pendulaire qui a la gentillesse de refleurir chaque année depuis 6 ans.

Ce soir dès 20heures allez voir les jolies fleurs que récolte pour nous chaque semaine Nelly sur son blog Le Mas des Paillasses.

Je vous embrasse fort. Couson

Publicité
Commentaires
G
que c'est beau cette couleur !<br /> <br /> oui, certains voisins se croient tout permis avec les chats....<br /> <br /> on s'attache et puis un jour, zou.... mais on ne peut les enfermer
Répondre
🌹
Je suis triste pour toi, on est tellement attachés à nos boules de poils ...<br /> <br /> Mais bon on ne sait jamais, tu auras peut-être un jour une bonne surprise !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Les fleurs de ton jardin t'aideront à te consoler de la disparition de ta petite chatte, retourne les admirer et continue à en partager les images avec nous.
Répondre
E
C'est étrange toutes ces disparitions..vraiment mystérieux.. merci pour ton bégonia il est immense! !<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
F
Le bégonia est superbe.<br /> <br /> Je suis désolée pour ta jolie Praline j'étais persuadée qu'elle reviendrai mais il faut encore garder espoir.....<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité