Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 octobre 2020

BOUQUET ET PULL

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien  et que vous faites comme nous on est prudent et on s'accroche. Je dois avouer que j'adore la vie et que cette situation ambiante m'effraie entre le terrorisme et le Covid , bonjour l'angoisse. Pour une fois l'homme était content que je l'ai poussé à quitter Nice. C'est une belle ville mais je m'y sentais trop en insécurité et j'avais envie de calme et de nature. Pour monsieur quitter l'univers urbain a été plus difficile....

Bref, j'arrête les confidences et passe au bouquet pour la cueillette de Nelly.

49D9F0E8-6D1B-4ECD-9872-2893F191EAF5

35C6FE15-D144-4F4B-B8D1-6F1C41D564C6

Je ne suis pas originale , c'est la fleur de saison mais cette potée je l'ai depuis l'année dernière et elle a la gentillesse de refleurir alors c'est normal que je la mette à l'honneur !

Et puisque je suis dans les jaunes,je vous montre mon pull test enfin porté. Il s'agit du pull Katharine de Mlle Petronille  disponible sur Ravelry dès le 10 novembre.

1125E9E8-4EF1-423B-9D7B-522E2804244A

962137FE-D038-40FF-86D2-8A8A86BE0774

2731C183-F1A0-4E23-B717-E8FA6D2CE2EF

9E6E57AA-788E-4A93-BB78-C9C3EE7A95F8La dernière photo est prise dans la serre où j'aime tricoter : lumière et fleurs, le bonheur!

Pendant ce temps les p'tits loups font les fous dans la cour!

E4174177-C97D-4C89-B6F0-853BE74DA30A

4D8F273E-18DE-440E-8A9B-FDD78FFF6029

EB9D905A-E338-41F0-9A5E-B918A8A6EA86

33E8F5E3-5BB8-4CB6-8B02-C64F2A57D47EComme vous voyez Neige ne pense qu'à une chose: récupérer sa balle !!

Portez-vous bien, c'est le moment de penser à soi et aux siens: faire de bons petits plats, occuper ses doigts et réaliser de superbes deco de Noel ou autres. Je sais qu'avec ce très grand jardin je ne suis pas à plaindre au contraire. Je vais profiter de chaque instant en me disant que je suis en vie et ça c'est formidable.

Bises à tous et toutes. Couson 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos mais l'environnement se prête bien. Le bonheur d'avoir un si beau jardin et aussi un mignon petit chien adorable. Belle Année 2021 à vous.
Répondre
S
Très belle végétation et superbe vue ensoleillée. Bonne continuation.
Répondre
S
Magnifique potée automnale avec vue imprenable 😍tu as bon goût et belle allure avec ce joli pull. Pensez à soi et aux autres oui et continuer d’avancer , de partager de belles choses. Merci et très bon week-end
Répondre
E
Je n'ia pas eu de NL de cet article que je découvre ce matin.. Tu as un si beau jardin de si belles fleurs et tu tricotes de si jolis pulls que je te souhaite tout le bonheur possible même confinée!! Personnellement je vis plus mal ce second confinement car nous devons travailler la semaine et rester chez soi le weekend c'est dur ..mais il le faut bien.. de ne pas pouvoir accueillir ses propres enfants le weekend pour un repas dominical c'est encore compréhensif mais de ne pas pouvoir sortir se promener en forêt loin de tout là je ne comprends pas!<br /> <br /> prends bien soin de toi et de tous ceux qui te sont chers ( humains et animaux!!)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ps je ne reçois pas de notification si tu réponds aux commentaires du coup je ne retourne pas lire tes réponses si il y en a..
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Ton pull est beau ,,, jolie couleur ,,, il te va à merveille ,,, <br /> <br /> Ta potée est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Neige a envie de jouer avec sa balle ,,,Trop beaux tes loulous ,,, Douces caresses pour eux et bisous bisous pour toi ,,, <br /> <br /> belle soirée,,, la mure brode
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité