Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 février 2021

ST VALENTIN

Bonjour à toutes. Que ce jour de la St Valentin vous trouve en superbe forme et vous permette de fêter l'amour mais aussi l'amitié.

665C01D6-6BF3-4CD1-859C-A59AC1DE84C9Alors très joyeuse St Valentin ! N'ayant pas eu le temps de broder une bricole pour ce jour je vous remets mon amour en cage brodé il y a quelques années !!🥰

image

image

imageMerci à toutes de vos visites et de vos commentaires qui font vivre ce blog, vous savez combien c'est important pour moi. Doux bisous. Couson 

9E0DCD18-91C7-48C4-B662-9A181E47AB6E

Publicité
Commentaires
G
Là tu as trouvé un fort joli coeur pour faire pendant à celui de métal
Répondre
🌹
Oh comme c'est joli cette broderie ♥ enfermée dans un ♥en grillage, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
j'adore les cœurs qu'ils soient brodés ou non!! j'espère que tu auras passé un agréable dimanche de Saint Valentin!..<br /> <br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
B
Jolie création, bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce joli coeur en cage !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité