Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 juin 2021

Le bouquet du vendredi đŸŒ·

Bonjour Ă  toutes. Une heure bien tardive pour poster mon bouquet. Nous venons de rentrer du Var oĂč, a cause du confinement, nous n'avions pu retourner et nous occuper du jardin. Mais c'est chose faite et je v en montrerai davantage la prochaine fois.

Alors pour notre rendez-vous avec Nelly du Mas des Paillasses une symphonie en jaune:

301B5DD3-0C3C-4185-9B18-10CB4BCB59F6

522D6AAD-7C2B-4A9F-9E24-684B22A0311D Santolines et genĂȘts donnent une belle touche de couleur Ă  la piscine.

J'espere que vous allez toutes bien et que de beaux jours de vacances se prĂ©sentent bioutes. 

Couson

Publicité
Commentaires
G
tes santolines fleurissent que c'est un plaisir !<br /> <br /> les miennes prospÚrent amplement, mais toujours pas de fleur alors je vais à nouveau les réduire pour laisser le passage...Et éviter que le dessous ne sÚche ou noircisse sous les orages
RĂ©pondre
B
Bisous Geneviùve et merci de ton passage.😘
RĂ©pondre
G
Bien jolis bouquets de soleil douce journée bisous
RĂ©pondre
C
Les couleurs vives vont bien aux régions ensoleillées.
RĂ©pondre
E
Des fleurs jaunes lumineuses qui sont si belles sous ce ciel bleu <br /> <br /> TrÚs belle soirée et bon week-end bisous
RĂ©pondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité