Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 juillet 2021

ARZON

Au revoir mon ARZON. Tu nous as laissés bien désemparés ce midi. Et pourtant tu nous en as fait voir de toutes les couleurs mais on te pardonnait car on savait que tu avais eu une enfance difficile,que tu avais été battu ,tu avais d'ailleurs une bosse sur la tête ,reliquat de ces sévices. Tu avais un regard de velours et tu avais conquis mon beau-père,qui pourtant n'était pas du tout chien. Te voila dans le jardin à côté de Noroît et Nolwenn à qui je pense très souvent. A cause de ton caractère il était difficile de te soigner,mais quand on t'a recueilli à tes 5 ans nous avons tout fait pour te donner une belle vie. Tu resteras à jamais dans notre cœur. Repose en paix ,mon petit chéri.

196EEDDA-9512-4830-85A5-50B38F38062E

0072EF75-A396-4882-BB45-B0F4F0477E35
Couson

Publicité
Commentaires
E
J'imagine sans mal votre tristesse 💕
Répondre
N
Je suis bien triste d'apprendre cette terrible nouvelle. C'est une déchirure de perdre son compagnon à 4 pattes. De tout cœur avec toi. Je t'embrasse.
Répondre
A
Oh comme je vous comprends, dur de perdre un petit compagnon. Je suis bien peinée de la perte d'Argon j'étais habitué à suivre ces facéties. <br /> <br /> Courage à vous, il a vécu une belle vie grâce à vous.
Répondre
B
Je suis très peinée pour vous deux car je connais la peine éprouvée lorsque nos petits compagnons nous quittent. Arzon avait une bonne tête et resmblait un peu à mon Birman. Bon courage à vous deux, je pense bien à vous. Affectueuses pensées et baisers sinceres.
Répondre
R
Chagrin partagé, car je suis trop souvent passée par là !! J'en suis à mon septième chien(ne) et je ne compte plus les chats !! Courage à vous et bisous.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité