Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 juillet 2021

MERCI

Un grand merci à vous toutes pour vos messages de réconfort, de compassion,de courage. Rien n'est facile,tout nous rappelle son absence. Les larmes de mon mari m'ont beaucoup émue, c'était son chien, son petit rebelle comme il l'appelait. La vie est revenue brutalement sans qu'on s'y attende et 4 chatons sont venus grossir la tribu que nous nourrissons. Je souhaite qu'ils passent certaines épreuves et ne finissent pas sous la dent d'un renard ou les balles d'un de ces tarés de chasseur.Alors je croise les doigts car ce monde impitoyable me trouve toujours aussi démunie!

0E675908-F56E-4B4F-9A77-EF0D0B5491B4

D759A148-2806-41B8-A760-5D0AB80D13C2

10C15A72-66B6-4F7D-BB52-1F61F10F21E2Il y en a 4 : un gris,un crème,un noir et un tigré comme la mère. Je ne souhaite pas renouveler l'épisode Praline  mais très difficile de ne pas aimer ces boules de poils! Alors je les nourris ainsi que la mère puisque je le peux.

Encore mille mercis pour votre compréhension et votre gentillesse. Je vous envoie toute mon affection.Couson

C6C6668A-61ED-4EBE-A1A7-849CE1171B64

Publicité
Commentaires
N
Il faut profiter des bons moments. Ils sont trop mignons. Bisous.
Répondre
M
Ils sont si craquants... comment ne pas avoir l'envie de s'en occuper ?<br /> <br /> J'en ai aussi chez moi, ils vont, ils viennent, je les nourris, ils ont l'air heureux !<br /> <br /> Douce journée à tous les 2, bisous, de gros câlins
Répondre
A
La mort d'un petit compagnon est toujours une déchirure pour nous, je connais trop de sentiment d'impuissance. Le chagrin de ton mari prouve son grand coeur et c'est tout en son honneur. Les gens aimants les êtres vivants ( animaux, plantes ) aiment pareillement les Hommes ! je l'ai souvent vérifié. Belle journée ensoleillée.
Répondre
C
Les chatons sont toujours craquants. Je comprends que tu n'aies pas pu résister.
Répondre
Q
plein de bisous. Ces adorables petites boules de poil ne remplaceront pas le chien de ton mari, mais ils apportent la vie. C'est toujours la vie qui doit gagner<br /> <br /> Plein de courage et de bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité