Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 août 2021

FINI!

Comme je me l'étais promis mon sampler aux roses rouges est fini! Et un UFO de moins. 
Je le trouve très réussi et il me plaît beaucoup.

FD9E863B-211C-4989-9A47-D41CCBB2848F

CFE4D27F-D7EE-4BAD-B02D-F55FFCC0CD7B

BD8EC121-63BD-404F-87A7-8277ED5E9C21Reste juste à le faire encadrer alors que j'envisageais avant de l'inclure dans un patch sur les roses.

Je suis ravie d'être arrivée au bout relativement rapidement.Voilà une bonne chose de faite. .Je vais devoir me pencher sur un autre UFO tout aussi charmant: the Betrothed de Gigi.  Je le brode en soie:

DE2A7DFE-BB3C-44A4-AB07-1DFD0C68127D

Comme vous voyez je n'en suis qu'au début!                         Bises à toutes et tous . N'oubliez pas d'être prudents .Et....bonnes vacances. Couson

 

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique dans ce rouge bien pimpant !!! Bravo <br /> <br /> violine
Répondre
E
Qu'il est beau ! 🌹Il aurait été dommage de ne pas le terminer . Bonne continuation 🐑 🌸
Répondre
V
Bravo pour la réalisation de cette très jolie grille ! Hâte de la voir encadrée ! Belle fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
ton ouvrage aux roses est magnifique ! waouh !
Répondre
G
Que c'est beau ces couleurs !<br /> <br /> et comme tu as bien fait de ne pas faire de fond qui aurait affadi<br /> <br /> Celui aux roses, on le verrait bien aussi en centre de coussin ou sur une boîte
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité