Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 septembre 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI

Coucou les Amies, le temps affreux aux épisodes cévenoles nous a un peu perturbés même si nous n'avons pas eu de dégâts pour le moment. J'avoue qu'être réveillée la nuit par la force de la pluie m'engoisse à chaque fois...

Bien,passons aux choses sérieuses : le bouquet pour Nelly.  Cette fois c'est mon nouveau bougainvilliers aux fleurs blanches qui sera à retrouver au Mas des Paillasses ce soir dès 20 heures:

E12C85FC-5354-4872-8C29-9C0482198F96

A29A5A4D-A9C5-41E8-B2D5-966C40FB3528

098EA6A1-4330-4A3A-AC90-C1B247D5B671Je l'ai pris tout petit car s'il doit geler cet hiver autant éviter les sujets déjà importants. Espérons que mon nouveau chauffage electrique le maintiendra en forme.

Retour sur le tricot. Mon Ember avance et sera fini cette semaine.c'est un tricot plaisant avec lequel on ne s'ennuie jamais

imageVoilà je vous souhaite un très beau week-end. Ici le soleil fait de timides apparitions,espérons que le temps va se stabiliser. Bises à toutes et merci de votre venue. Couson 

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'en avais jamais de blancs! C'est beau!
Répondre
M
Il est beau en blanc ce bougainvillier, je n'en ai jamais vu ! Bon week end
Répondre
M
Superbe ton Bougainvillier !<br /> <br /> Bravo pour ton tricot, magnifique... bonne continuation.<br /> <br /> Beau w-e, bisous, gros câlins aux Poilus :P
Répondre
S
Une très jolie plante fleurie. <br /> <br /> Le pull est magnifique. J'adore ! <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
A
Il va être superbe ce pull, encore un petit effort....<br /> <br /> Beau week end et de découverte du Patrimoine.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité