Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 octobre 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour à toutes et tous. Nous revoici pour le bouquet du vendredi avec un jardin bien vide. Plus de roses 🌹 ni autres fleurs. Seule la serre me permet de profiter du solanum qui a bien grandi.:

image

 

imageÀ retrouver au Mas des Paillasses dès ce soir 20 heures.

J'ai fini vous le savez mon pull Ember et me voici avec le Tidal sur mes aiguilles. J'ai bien avancé le yoke et j'aime ses couleurs douces: 

image

imageVoilà les dernières nouvelles. J'appréhende la tempête prévue ce dimanche. Les épisodes cévenols m'angoissent à chaque fois.

 Je vous souhaite un excellent week-end. À bientôt et portez-vous bien. 😽 Bises.Couson 

Publicité
Commentaires
@
Il ne me reste que deux pieds de cosmos blancs que je retirerai bientôt.<br /> <br /> Le solanum se garde bien interieur<br /> <br /> Bon tricot qui sera encore bien beau je pense.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
F
La serre-véranda abrite de jolies plantes.<br /> <br /> Le pull sera magnifique, tu tricotes à merveille.<br /> <br /> La tempête est passée chez nous, vent et pluie abondante.....un retour de vacances Corse, qui nous remet vite dans l’ambiance automnale !<br /> <br /> Belle fin d’après midi
Répondre
V
joli bouquet et un superbe tricot;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quelle douceur sur ce joli pull ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Comme cela donne envie, ta véranda-serre, on imagine la belle lumière pour travailler, les couleurs de ton pull sont vraiment superbes, iront bien pour cette fin de saison comme pour l'hiver, s'il y a des manches.<br /> <br /> La tempête est aussi annoncée en Loire Atlantique cette nuit et demain vers chez vous, elle ne ferait que passer à Toulouse mais quel vent déjà !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité