Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 octobre 2021

Le bouquet du vendredi

Bonjour les Amies, peu de temps , beaucoup de travail et une météo qui a bien perturbé la nature. Alors pour ce bouquet du vendredi je vous propose mon oranger du Mexique qui a eu beaucoup de mal à fleurir. Quand je regarde à la même époque ,l'an passé ,j'avais beaucoup plus de fleurs qui restaient de la saison estivale.

353169D6-6D48-4517-B4F4-70D26354642A

684A1E25-88CE-448F-84E8-FECB4221B7D6Rendez-vous donc ce soir au Mas des paillasses dès 20 h .

imageMon nouveau pull le Tidal avance .J'ai fini l'empiècément du buste c'est à dire le yoke et je vais séparer les manches et continuer le corps tout en mohair et soie. Mélange tout doux et moelleux.

Un deuxième pull lui aussi en est au même stade séparation corps et manches. C'est le Shifty d'Andrea Mowry.  Je me demande si ce travail de damier correspond aux touches du clavier d'ordinateur.(shift=touche?)

imageJ'aime porter mes pulls surtout ici où le matin nous avons tout juste 8°.J'espere que vous allez bien et que ,comme moi,vous vous dites qu'il faudrait commencer les petites réalisations de No 🎄 el si je ne veux pas comme toujours etre en retard. 
Bises à toutes, portez-vous bien et à très bientôt. Couson 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli vos pullls, les couleurs sont douces et ils sont certainement bien chauds. Bravo pour l'exécution. Votre oranger du Mexique est encore beau pour la saison. C'est difficile ce changement de saison. Noêl approche, vous allez être très occupée par vos petits travaux. Bon courage et plein de baisers. A bientot.
Répondre
G
LEs couleurs de ces deux pulls me plaisent énormément, cela fait soleil et douceur.<br /> <br /> moi je tricote plutôt de bas en haut, mais je n'ai pas ta dextérité pour les points et motifs et ne fait plus que de la layette
Répondre
C
j'ai toujours eu envie de faire le Shifty, mais je n'ai jamais réussi à me décider pour les couleurs !
Répondre
E
des fleurs bien délicates..merci pour ce bouquet.. un arbre qui ne pousse pas par chez nous!!<br /> <br /> oh la la que tes pulls sont beaux!! mais même si chez nous le matin on a à peine 2° ( voir 0° dans le verger) je ne peux plus porter ce genre de pull en fait je fais une espèce d'allergie à la laine ( c'est fou non!! ) cela a commencé il y a 30 ans cela m'a fait des brulures et depuis je continue de tricoter mais je ne porte plus que des tee-shirt en coton et les pulls c'"est mon mari qui les porte et les miens c'est ma fille qui me les a piqués!!<br /> <br /> les motifs sont superbes<br /> <br /> bonne suite prends bien soin de toi et bonne semaine
Répondre
B
Oui ils le sont et j’ai hâte de les finir car le matin il fait froid ici . Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité