Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 novembre 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour les Amies, les semaines se suivent et se ressemblent : courses, cueillette des olives et balades pour les đŸ¶. Peu de temps Ă  consacrer aux loisirs crĂ©atifs car le soir je suis vannĂ©e !  Mais aujourd'hui n'oublions pas les jolies fleurs que rassemble Nelly du Mas des Paillasses pour notre plaisir des yeux dĂšs 20h. Je participe cette fois avec mes premiĂšres tulipes achetĂ©es au marchĂ© d'Apt.

D00318AC-9D1B-4413-AD18-41134CA510BB

D04673D5-3336-434D-AD28-C59C0E2EAADC

98DF1341-36E5-47FF-AB01-5DFF5E649D58J'ai beaucoup de mal Ă  voir fleurir des tulipes au jardin, le sol est trop argileux elles ne s'y plaisent pas.

 

J'ai quand mĂȘme avancĂ© sur mon Shawlography de Stephen West puisque j'ai fini l'Ă©tape 2 qui Ă©tait assez longue . Je n'en reviens pas de l'inventivitĂ© de ce crĂ©ateur et de la maĂźtrise de ses techniques !

image

image

imageVoilĂ  ce sera tout pour ce soir car je dois me mettre aux fourneaux,l'homme se fichant de la cueillette d'olives comme d'une guigne !!

Je vous envoie mes meilleures pensĂ©es et plein d'ondes positives,j'oubliais de vous parler de mes derniĂšres lectures: le dernier GrangĂ© est l'un de ses meilleurs :Les promises m'ont fait passer de trĂšs agrĂ©ables moments 

imageEt un autre livre Ă  conseiller avant d'aller voter:

imageJ'y appris beaucoup de choses sur ceux qui nous gouvernent.....

Cette fois je vous quitte en vous disant portez vous bien et soyez prudents, la santĂ© c'est trĂšs prĂ©cieux. Bises Ă  toutes et tous. Couson 

 

Publicité
Commentaires
B
Votre bouquet de tulipes est trÚs joli et fait penser au printemps, hélas c'est plutot l'hiver en ce moment, 8 degrés le matin. Votre tricot est fantastique mais trÚs compliqué, toujours aussi courageuse. Bravo. Je pense beaucoup à vous. Toute mon affection et mes meilleurs baisers. Calins aux toutous.
RĂ©pondre
L
Bonsoir BĂ©a ,,, <br /> <br /> Joli bouquet de tulipe ,,, j'aime cette fleur ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce chĂąle ,,, les diffĂ©rents points mettrons en valeur ce beau tricot ,,, Il va ĂȘtre superbe ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirĂ©e,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
RĂ©pondre
B
Merci Nicole. Belle soirĂ©e. Bisous đŸ˜œ
RĂ©pondre
RĂ©pondre
D
Avec ce bouquet de tulipes tu nous offre un peu de printemps, alors que le froid arrive! Bonne fin de journée. Bisous. Edelweiss
RĂ©pondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité