Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 mars 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

oups! Pardon Nelly j'ai oublié qu'on était vendredi!!😚 Alors vite ma participation avant 20h où vous  pourrez voir au Mas des Paillasses les autres bouquets de la toile. Voici donc mes petits crocus tout juste sortis cette semaine :

344562D8-D7ED-4674-9AE7-5ADE63DF3911Par ailleurs les roses de Noël se sont ouvertes:

EB7A9C8C-179D-445D-A7C0-34EB9E94F9A7Mon metamorphic avance bien et je suis contente de mon choix de laines.

imageJe vous souhaite une belle soirée, je redoute les infos ,elles perturbent mon sommeil.  Et vous comment vivez-vous cette folie meurtrière ? Mille pensées positives et portez-vous bien.♥️😘😘😘 Couson 

Publicité
Commentaires
D
La nature nous enchante avec le retour du printemps dans ton jardin! Jolis crocus! Comme toi je suis angoissé par les évènements du moment, et les images terribles à la télévision...heureusement que nos petites créas nous aident à avancer et à penser à autre choses. Bonne soirée. Bises. Edelweiss
Répondre
L
Il n'est jamais trop tard :) Merci !<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
L'action est le meilleur remède contre l'angoisse...<br /> <br /> Et tu t'y prends fort joliment avec ce pull.<br /> <br /> J'aime ben la prise de vue pour tes hellébores<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être sauras-tu me conseiller sur le dernier billet de mon blog, pour associer 2 laines si l'un est trop fine pour le modèle ?
Répondre
B
Jolis vos crocus et bien colorées vos roses de Noêl, c'est bon pour le moral car les actulités sont perturbantes. Votre pull avance bien, bravo et courage. Toutes mes meilleures pensées et affectueux baisers. Berthie
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Jolies fleurettes dans ton jardin ,,, Le printemps arrive à grand pas ,,, Vivement ,,, <br /> <br /> Pour moi ces infos m'angoisse ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité