Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 avril 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

Un post très court ce vendredi car je n'ai pas retrouvé la forme. Je vais un peu mieux mais ce satané virus 🦠 m'aurait mise à plat tout comme mon mari. Pff ! On s'en serait bien passé puisque depuis deux ans grâce aux gestes barrière on avait échappé à l'épidémie ! Merci les élections....!

Pour Nelly et son bouquet du vendredi mon camélia blanc en fleurs.

CA3E20A6-F5A4-4673-898A-1A619160E542

A3DF8E1C-D5D4-4DEA-B54B-70169632557C

6E663FB1-EBCB-4F47-BEF8-BB6830E8BDD0Il n'est pas très grand mais j'adore ses fleurs d'un blanc pur.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi. Ici nous avons un vent fort violent qui ploie de nouveau tous les arbres, vivement que cela s'arrête. Bises à toutes

Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement ! Reprenez vos activités doucement... Arielle
Répondre
M
Ton camélia est de toute beauté<br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses aux poilus
Répondre
B
Magnifique votre camélia blanc. Rare mais très joli, j'aime beaucoup. Désolée que vous n'ayez pas la forme vous et Daniel. C'est long à guérir, malgré les médicaments. C'est pénible, je me mets à votre place. Tendres pensées et doux baisers. Berthie
Répondre
B
Merci Nathalie. Bonne fin de week-end
Répondre
N
J'aime aussi ce blanc. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité