Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 juin 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour les Amies, quelques nouvelles Pas très enthousiasmantes: la voiture est au point mort depuis 4 semaines et je me demande si on va la récupérer un jour. Les pièces de rechange n'arrivent pas et il faut à chaque fois qu'une pièce est changée la validation de l'expert. Il paraît que c'est ainsi dès que la direction est touchée  ....patience,patience!

Alors revenons à ce qui ne fâche pas : les fleurs du jardin pour le bouquet de Nelly du Mas des Paillasses

520DEFFB-66CF-4278-8780-931E11069449

57533F91-E51D-483F-9FB2-B1F21249273FDans l'esprit de TséTsé des solitaires en rangs d'oignons et un bouquet central de roses du jardin . Ce dernier me donne du travail mais me récompense bien:

86425350-41FD-483E-BE83-A08A3BDCA7E2

B5B7F2E5-8467-42F8-A7C5-C2A285B79E4C

F53954B8-2F39-45C6-87EF-D7B51DB3FAE8

E3B621FC-DC70-4481-8082-B505437463DA

58047125-D81D-4D36-B296-DCBBD7A4599CLes lavandes commencent à se colorer et les figues démarrent elles aussi:

image

imagePour le reste peu de réussite. J'ai commencé un pull à torsades mais je ne suis pas satisfaite j'ai l'impression que les emmanchures sont trop basses. C'est un pull inversé du top down et je n'ai pas l'habitude,je crains de devoir défaire :

image

C'est un modèle de Teti Lutsak : Dark Moss pull-over 

imageJe m'y remettrai quand je serai plus sereine...!😉 Voilà les dernières nouvelles,je vous embrasse bien affectueusement.Couson 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolies vos roses et votre bouquet. Les petits chiens toujours aussi beaux. Votre tricot est très original, pas facile toutes ses torsades mais le résultat sera superbe,,Bon courage et patience pour la voiture, c'est long.Bon week end et toute mon affection. Baisers. Berthie
Répondre
G
C'est très original cette présentation de fleurs en ligne.<br /> <br /> Et que tes roses sont belles et prolifiques<br /> <br /> J'ai l'impression que celle de la semaine suivante dans le bouquet de pompons blancs (ou hydrangéas ?) est une St Cécile, rose anglaise très parfumée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle régularité dans tes torsades et un col magnifique dont tu auras bien chaud en émergeant cet hiver
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Jolie déco avec tes petits vases alignés et les roses ,,, cela rend bien ,,, J'aime ,,,<br /> <br /> Les torsades de ton tricot sont belles ,,, mais si le résultat ne te plaît pas ,,, Il faut recommencer ,,, Sinon le modèle est sympa ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de récupérer ta voitura au plus vite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Soucis de voiture... Courage ! Pas satisfaite de ton tricot... Je fais comme toi, j'arrête et je laisse en attente... Souvent trop longtemps ! Le jardin t'apporte du bonheur ! Il faut en profiter... Doux lundi. Bisous.
Répondre
M
Très bel article fleuri 😊<br /> <br /> Courage pour la voiture et le pull 😌<br /> <br /> Beau week-end ensoleillé, bisous, gros câlins 😺🐶
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité