Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 juin 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour les amies, mais quelle chaleur aujourd'hui ! Le thermomètre affiche 38 sur la terrasse!🥵🥵 Les chiens changent de place pour un peu de fraîcheur en dépit de la Clim.

Aujourd'hui pour lebouquet de Nelly à retrouver ce soir au Mas des Paillasses je propose mon bégonia pendulaire qui refleurit chaque année, il est vraiment brave.

532A0F10-DA23-4983-A2D9-4B54CE811824

8C56C995-FA47-4268-AFAA-A942FC87A9FB

0693AB7E-BF2E-48A3-8AB1-59A2DD928D80Je ne vous étonnerai pas en disant que le jardin dans son ensemble souffre de ces chaleurs extrêmes et qu'on est contraint d'arroser si l'on ne veut pas tout perdre.

Je n'ai aucune énergie pour coudre ou broder, tricoter n'en parlons même pas! Seule la piscine nous procure du bien être sans oublier quelques rafraîchissements bienvenus!

B01D2DEF-CA68-40B7-8DB0-4307098728AA

05ACFEA5-7E2D-4F1B-9C1B-A9A5C1DD336B

2EFE212D-6201-458B-A9B3-A535A9D14F3DJe vous souhaite une belle soirée,pour ma part je vais passer mes meubles de jardin à l'huile de teck des qu'il va faire un peu moins chaud.

Bises à toutes, bonnes vacances à ceux qui partent maintenant. Nous, nous attendons toujours la voiture!😖....

Publicité
Commentaires
G
Quelle chance ces 30 mm de pluie hier à Toulouse, malgré les alertes la veille et l'annulation de certaines manifestations de Fête de la musique... <br /> <br /> espérons que le jardin va s'en remettre et n'a pas eu chez vous de dommage dûs aux grêles<br /> <br /> que c'est beau ton bégonia, le nôtre a du mal à résister à la chaleur
Répondre
B
Merci de ton passage,Moune. Bisous et caresses aux boules de poils
Répondre
M
Ton bégonia est de toute beauté et t'offre de jolies fleurs<br /> <br /> Comme nous et les toutous, les fleurs souffrent de cette chaleur, vivement des températures plus douces<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Doux câlins à tes poilus
Répondre
N
Ne rien faire... Belle activité par temps de canicule ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Merci pour ton bouquet ! Je m'installerais volontiers à ta table pour savourer un verre de Ruinart :-):-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité