Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 juillet 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour les Amies, beaucoup de vent tous les jours et une forte chaleur. J'aide les plantes à résister mais ce n'est pas facile! Je propose donc à Nelly mes petites roses d'un rose un peu violet pour son bouq du vendredi 

3DB1F5FD-2F33-42F1-8AC4-B96D56B34BDD

673472E0-D62F-480F-AEFF-AED64AE31A02

 

Des fleurs du jardins agrémentent de petits bouquets la maison:

28C6B762-BA24-4A62-9CCB-E60AA85A1985

31517E02-DDC0-4BC6-984E-BDAD2C4F2B56

DAA6B34A-F6AA-486E-84EF-2C32C0369B43

CD741E1E-C745-45E8-876A-8AFFE3D783FDcôté lectures j'ai adoré le polar d' Olivier Norek :Dans les brumes de Capelans. L'action se passe entre Paris et St Pierre et Miquelon, un récit original et haletant:

imageJ'ai un peu avancé mon Morris Dancer ,Adam est fini et le pommier aussi , le deuxième oiseau se termine

imageJe vous souhaite une excellente soirée. Nous poursuivons notre feuilleton "voiture " Quand j'entends la publicité assureur militant j'ai envie d'hurler! Bref elle n'est pas réparée au bout de 2 mois et demie mais elle a regagné la concession et on voit tout de suite le changement. Vidéo envoyée: récapitulatif des travaux à effectuer... et tenez vous bien ,le garage D'Apt veut nous facturer trois jours de prêt de voiture à 60€ la journée ! parce que la voiture est partie 3 jours avant la date prévue dans l'autre garage sauf que c'est la societé de dépannage qui a pris cette decision ,pas les pauvres sociétaires que nous sommes!

Bises à toutes et tous. Excellent week-end . Couson 

 

Publicité
Commentaires
G
et ton livre fait bien envie...<br /> <br /> cela doit te sortir les soucis de voiture de la tête, espérons-le
Répondre
G
Une très jolie broderie bourrée de détails qui vont enchanter les prochains mois<br /> <br /> Et tes bouquets variés mettent en valeur petites roses pointues comme grosses hampes
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Tes bouquets sont très beaux ,,, <br /> <br /> Il en faut de la patience ,,, J'espère que tu as ta voiture maintenant ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode <br /> <br /> PS ;;; Je ne reçois plus tes publications ,,,
Répondre
B
De jolis bouquets fleurissent votre maison, malgré les chaleurs. quant à la réparation de la voiture, je suis de votre avis, c'est long.J'espère pour vous que ce sera terminé bientot mais c'est épuisant. Je pense bien à vous. Bons baisers , courage et à bientot
Répondre
M
De jolis bouquets ! Courage pour le litige voiture et aussi patience !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité