Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 août 2022

FLEURS BLANCHES ET BOUQUET

Bonjour à toutes, me revoici après plusieurs semaines de galère et de désillusions ! Voiture réparée mais inaccessible car il manque juste un optique ! Eh oui c'est ça la loi ! Et comme cet optique a des composants qui viennent d'Ukraine on ne sait toujours pas quand la concession l'aura! Je n'ai plus qu'une envie me débarrasser de cette voiture et en acheter une neuve pour oublier ce cauchemar....! On se ruine en voitures de location quand on a la chance d'en trouver une! Allez chercher ne serait-ce que du pain dans un village qui se résume à une Mairie et une église!!! Vous comprendrez mon silence car je n'avais pas envie de vous saouler avec mes problèmes. 
Donc revenons à notre bouquet du vendredi  .Nous savons toutes que Nelly adore les fleurs blanches et j'ai choisi pour elle notre Lagerstroemia ou lilas des Indes,blanc:

403F18B8-8C25-4108-BB0D-7DA7087D0C96

DB9CBDC0-D5F3-43DE-B99A-D3D637CE08ECLes lauriers blancs sont aussi en fleurs même si la chaleur et la sécheresse empêchent une jolie floraison:

67357554-8B9F-4E0F-B303-E2C22270D982

16F35450-E8DC-4D01-BDC6-68AE9FA1D66EVous remarquerez sur la première photo des lauriers ,près du pilier à droite,la queue de Neige très contente de se balader sur la terrasse le matin. Après on peut oublier avec 38,5 à l'ombre!! D'ailleurs l'après-midi on a 2 carpettes qui ne cessent de roupiller en dépit du climatiseur !😁

La semaine dernière j'avais pris un bouquet au marché de l'Isle/Sorgue afin de le poster et j'ai oublié alors le voici:

ADF7803B-19E4-441F-9EDB-1B73F81AF547

87619157-315F-48A6-B554-606758C8BA5AEt les arts créatifs dans tout ça ? J'ai entrepris un pull pour l'automne,le fameux Ranunculus deMidori Hirose. Un pull facile aux multiples tutos et aux multiples possibilités : petit ou grand col, manches courtes ou longues ,près du corps ou oversize bref un régal pour qui veut s'amuser:

DB0ADEF0-3DF6-4D51-BA93-A316EF1B9E9DJe suis arrivée aux côtes et là en panne de laine (Isager alpaga+Lang mohair luxe)

12D9EA80-DC4A-4C73-B129-2D93488C96CCEn attendant j'ai commencé un Floodlight ,petit pull manches courtes pour la mi août qui ici surprend par des matinées et des soirées fraîches. C'est Christelle de Tricot et Stitch qui m'en a donné l'envie:

C'est un modèle de Tanis fibre Arts:

AF6E8BA0-FFDF-497B-8BC4-FAB82126B9ACPetit pull léger qui alterne fingering et mohair.

Voilà les amies, j'espère que vous passez ou avez passé de bonnes vacances. Les miennes prévues dans le Morbihan sont passées à la trappe.🤬.J'aime tellement ma Bretagne que ce fut un crève cœur d'y renoncer! Plein de bisous à toutes et à bientôt.❤️❤️😘😘Couson 

Publicité
Commentaires
N
Une vraie galère cette voiture ! Peut-être pourras-tu faire une escapade en Bretagne au début de l'automne ? De beaux projets tricot ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas le lilas des Indes en blanc, très joli. Désolée pour vos problèmes de voiture qui en plus me priverons de votre visite en septembre. J'espérais que ce serais possible en fin de saison, courage. Bravo pour vos tricots. Je pense très fort à vous, gros baisers.berthie
Répondre
M
Je ne connaissais pas le lilas des Indes en version blanc, très délicat ! Quelle galère avec cette voiture, j'espère que vous arriverez bientôt au bout de vos ennuis , courage. Avec la canicule, mes tricots sont à la traîne ...
Répondre
G
J'ignorais qu'il existât un lagerstroemia blanc,<br /> <br /> et que c'est beau ton bouquet de l'Isle s/S<br /> <br /> quant au magnifique pull bien entamé, que de jolis motifs !<br /> <br /> J'espère que tu auras vite une livraison pour le compléter en version pas trop courte pour l'automne ? vus les problèmes de déplacement, tu dois être une pro des commandes en ligne<br /> <br /> J'ai rencontré justement une adorable fileuse de Mohair et soie des Cévennes, tout un réseau par 'Laine de France' ou Laines et mohair de France'
Répondre
M
Quelle galère cette réparation de voiture<br /> <br /> Les fleurs blanches sont belles malgré la chaleur <br /> <br /> Ton bouquet est magnifique<br /> <br /> Jolis travaux d'aiguille<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses à distribuer aux boules de poils
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité