Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 octobre 2022

MES CITROUILLETTES!☺️

Bonjour mes Amies, je me suis amusée pour cette fin octobre à confectionner une boîte aux couleurs de l'automne : thème : les citrouilles.....puisque la fête d'Halloween se profile. 

6F9EFB75-5ED1-454A-9CF9-BC07823A627EC'est un légume que j'aime bien pour:  sa rondeur , sa couleur et toutes les manières de l'accommoder.

448DB7C0-16EC-4C54-A71F-84CA73E63B3D

B7E139E0-B68A-425B-8E75-4DD3FA7F58F9un doupion de soie orange pour le fond, une bande de cake spécial patch et une broderie d'après une grille d´Art by Nat . Je l'ai remaniée bien sûr pour entrer dans les dimensions et j'ai ajouté perles et embellissements achetés chez Facilececile. Cette boîte va me servir à conserver mes queues de citrouilles ou potimarons que je colle sur mes citrouillettes en tissu. Ici citrouillette en soie assortie à la boîte.

5616A038-84A3-4ABE-B077-8774CCAB9B9A

D99716FD-F856-4791-8309-D998C20CDC4C

576EF06F-4003-41B5-B606-A57D8C64E3D6J'aime beaucoup ces couleurs chaudes que l'on retrouve à chaque fois dans les déco d'automne.Bises à toutes et excellente soirée.Couson 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah je n'aurais jamais pensé à conserver et utiliser ainsi les queues de vraies citrouilles !<br /> <br /> Ta boite est bien réalisée et raffinée côté tissu et les perles font un pendant idéal à tes broderies
Répondre
N
Une broderie superbe qui orne une très jolie boîte. Elle est parfaite pour y conserver les queues de coloquintes. J'en garde aussi beaucoup mais leur coffret n'est pas aussi beau que le tien. Il faudra que j'y pense sérieusement. Ta citrouille couture est magnifique. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
c'est très beau,bravo
Répondre
E
que c'est beau quelle finesse dans ta broderie!! même si je n’aime pas Halloween ni le goût de la citrouille je trouve que ta déco d'automne est très belle et bien "chaude"<br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
M
Comme c'est bien fait (doigts de fée!) Et bien d'actualité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité