Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 novembre 2022

VOUS AVEZ DIT VENDREDI ?😄

Bonjour lutins et lutines, ici grand soleil en dĂ©pit de la fraĂźcheur qui s'installe et cela change tout de suite l'humeur!!😊. 
Donc le bouquet du vendredi aujourd'hui est le rĂ©sultat de mes achats au march d'Apt : renoncules,grosse tĂȘte d'hortensia et gypsophille.

9CDE342D-6CF1-457A-B4AF-7647E817267B

01DB558F-4363-4DBF-8E7A-829DC3420D4F

AB722D4E-CA4E-4826-85CC-E5AB92986707

22493867-28B2-4E65-9AB8-40D4616413FD

B3DD7438-7098-4B6B-974F-6891F476AAA9plusieurs endroits oĂč les fleurs sont dĂ©placĂ©es en fonction de la chaleur....

Parlons un peu de loisirs crĂ©atifs : je suis repartie avec un test pour BĂ©atrice Mase la veste Option car elle se dĂ©cline avec manches ou sans, avec col ,et manches longues oĂč courtes.

image

Comme j'utilise mon stock de laines je ne sais jamais si j'aurais assez ou si je vais faire back yard chicken comme disent les anglaises

D48D1BF3-B99A-4BB1-96DF-B40EA7953BB9J'ai depuis longtemps un kit de Buttermilk basin .J'ai enfin dĂ©cidĂ© de le faire pour NoĂ«l, il serait temps!!! Mais j'ai des doutes sur les couleurs : tout ce rose alors que mon intĂ©rieur est gris et bleu. Donc vais-je remplacer le rose par du bleu? Qu'en pensez-vous,

image

La semaine prochaine commence l'Avent, je n'ai jamais vu les semaines accélérer autant!!

Bises Ă  toutes et tous. Passez un excellent week-end. Couson 

Publicité
Commentaires
G
C'est un joli motif mais assez ambitieux, un mois avant Noël !<br /> <br /> Tu as bien fait de faire cette boule en bleu comme j'ai vu ce début décembre car le M par exemple, j'ai beaucoup de mal à l'apercevoir en rose sombre
RĂ©pondre
M
De trÚs jolies fleurs dans ce bouquet, le résultat est superbe<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses aux poilus
RĂ©pondre
N
De beaux projets ! J'aime beaucoup les couleurs de ton tricot. Moi qui n'aime pas trop, ni le vert, ni le jaune... c'est étrange ! Comme quoi... Pour le kit, je pense que c'est une bonne idée de mettre un peu de bleu. Doux dimanche. Bisous.
RĂ©pondre
D
joli ce bouquet !<br /> <br /> bonne continuation dans tes ouvrages et bon we
RĂ©pondre
L
Bonsoir BĂ©a ,,, <br /> <br /> Joli ton bouquet ,,, La tĂȘte d'hortensia est magnifique ,,,<br /> <br /> Bonne continuation pour ton nouveau projet de pull ,,,<br /> <br /> Si ton intĂ©rieur est bleu et gris il faut changer ,,, Joli ce kit ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirĂ©e,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
RĂ©pondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité