Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 avril 2023

Broderie

Et nous revoilà en fin de semaine,le temps passe de plus en plus vite! Pour le bouquet du week-end je vous propose un début de floraison de la glycine. Je ne m'habituerai jamais à ce que les feuilles apparaissent après les fleurs !!!

CCEE0492-CE97-49EC-83C2-13DBAE85B266

0D9EFF40-0115-4F8F-965B-388688DA4B93Les pivoines grossissent :

AF55F12B-3974-447C-98ED-3CE04726C0DDEt la clématite est en boutons

6AAC0B16-E819-4078-A493-94C57176FB21Côté broderie j'ai terminé ma grille d'Emma's Rose:

5CF646CB-829D-4BA8-A814-BD2989F2DB38J'ai décidé de monter cette broderie sur un pochon. J'avais acheté du tissu dans la shop de Cecile Franconie. 

Je vais donc mêler des tissus à dominantes bleues et beiges, ajouter de la dentelle,bref je vais m'amuser un peu!!😀

C4CE2775-1AE6-4B4F-A94A-73F8BEE2CF7D
Ce post est un peu bref, j'en suis désolée. Je vous souhaite un excellent week-end,Pâques approche et le printemps aussi! Bises a toutes. Couson 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je pense que tu nous montreras ton projet fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici les pivoines sont encore à l'état de feuilles mais par contre les clématites sont toutes fleuries.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
N
Très jolie broderie. J'ai hâte de découvrir ta finition. Doux dimanche pascal. Bisous.
Répondre
G
Ton pochon fera pendant au sien, à cette Emma.<br /> <br /> Et c'est un oeuf rose, à ses pieds ?<br /> <br /> <br /> <br /> TA pivoine est une merveille et en lisant ton commentaire sur la glycine, je me rends compte que cette année encore je ne saurai pas si ma glycine issue de graine est bleue ou blanche comme le pied-mère
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Déjà de belles fleurs dans ton jardin ,,, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ta jolie broderie ,,, ton choix te tissus est superbe ,,, Bonne finition pour ta broderie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Votre glycine va être très belles, vos pivoines également. Quant à votre broderie, ce sera certainement une réussite. Bon courage et toutes mes mmeilleures pensées. Berthie
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité