02 juin 2009

ETONNANTES

VOUS ÊTES AUSSI ETONNANTES QUE FABULEUSES!VOUS AVEZ PRESQUE TOUTES DEVINÉ QUE JE VOULAIS FAIRE UN MATELAS!! JE N'EN AI JAMAIS FAIT ,ALORS VOGUE LA GALÈRE! LE PETIT TOUR EST PRÊT & JE VAIS LE POSER D'APRÈS UN TUTO! AH ,J'ALLAIS OUBLIER! CE WE J'AI CRAQUÉ POUR LE QUAKER DE GIGI:MARGRET WITHROW (1809) EDITE PAR DHC.JE L'AI DÉJÀ REçU-C'EST VRAIMENT UNE LIVRAISON ULTRA RAPIDE-& JE LE TROUVE TRÈS BEAU:TONS FANÉS,PAS TROP GRAND PUISQUE J'EN AI D'AUTRES SUR LE FEU( LE SEASONS PAR EXEMPLE)!! MERCI DE VOTRE VISITE,DE VOTRE FIDÉLITÉ.VOUS... [Lire la suite]
Posté par beatrice kempf à 20:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 juin 2009

OUBLI

IL Y A QUELQUE TEMPS J'AI BRODE CE MODELE MAIS NE L'AI PAS FINITIONNE:A VOTRE AVIS QUE VAIS-JE EN FAIRE? UN PINKEEP,UN MATELAS, UNE BOÎTE ,UN CARNET,UN TRI-FILS? EN TOUT CAS MERCI D'ÊTRE VENUE ME VOIR & N'OUBLIEZ PAS DE ME LAISSEZ UN PETIT COMMENTAIRE, CELA FAIT TOUJOURS TRÈS PLAISIR!
Posté par beatrice kempf à 11:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 mai 2009

ESCAPADE

PAS LE TEMPS DE BRODER !! C'EST RARE CHEZ MOI!! TROP DE TRAVAIL PENDANT LA SEMAINE & LE WE LES AMI(E)S NOUS EMMENENT DECOUVRIR DES SPLENDEURS! LE VIEUX BORMES, VOUS CONNAISSEZ? REGARDEZ COMME C'EST BEAU!UNE BOULANGERIE A L'ANCIENNE,DIGNE DE PAGNOLET PUIS COMMENT RESISTER A UNE TELLE INVITATION uET ENFIN D'UNE EGLISE ST TROPHYME L'AUTRE(RAPPELEZ-VOUS A ARLES) LE FAMEUX SAINT:BONNE VISITE ET A BIENTÔT
Posté par beatrice kempf à 12:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mai 2009

ROSE

MESSAGE à L'ATTENTION DE ROSE: JE M'APERCOIS ,ROSE, QUE LA MENTION "CONTACTER,L'AUTEUR " A DISPARU DEPUIS QUE CANAL A FAIT PEAU NEUVE,CE QUI EST TRèS GÊNANT POUR TOUT LE MONDE. DONC J'ATTENDS TON ADRESSE DANS MA BAL:beatricekempf@yahoo.fr.BISES à TOUTES
Posté par beatrice kempf à 18:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2009

ARLES

ALORS JE LEVE LE VOILE SUR LA VILLE Où LE TIRAGE AU SORT A EU LIEU:ARLES & LE FRONTON DE ST TROPHIME. EN FAIT CE VOYAGE ETAIT DESTINE AUX ETUDIANTS LATINISTES CE QUI NOUS A PERMIS DE VISITER LES ALYSCAMPS, LE MUSEE ARLES ANTIQUE, LE THEÄTRE, LES THERMES DE CONSTANTIN ET NOUS AVONS FINI PAR LES ARENES AU PAS DE COURSE CAR LA PLUIE COMMENCAIT A TOMBER; VOYAGE ECLAIR D'UNE JOURNEE MAIS NOUS EN AVONS GARDE D'EXCELLENTS SOUVENIRS ET DE BELLES PHOTOS!
Posté par beatrice kempf à 11:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 mai 2009

SAL MARQUOIR DE VICTORINE III

CA Y EST LA PARTIE III EST FINIE SANS QUE JE M'EN APERçOIVE/ C'EST CA LA MAGIE DES LETTRES & DES ANCIENS MARQUOIRS! QUE DU BONHEUR!
Posté par beatrice kempf à 09:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 mai 2009

KDO

HE OUI J'AI ETE TRES GATEE PAR P'TITE FEE NOUGAT AU JEU DES ABONNEES & VOICI CE QUE J'AI REçU:J'ADORE LA COULEUR DU FIL & SES JOLIES NUANCES.LA VIE EST PARFOIS BIEN DOUCE & NOS AMIES BRODEUSES TRèS ATTENTIONNEES!!
Posté par beatrice kempf à 09:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 mai 2009

GRILLE BBD

MERCI à TOUTES DE VOTRE NOMBREUSE PARTICIPATION ET DE VOS SI GENTILS COMMENTAIRES! MAIS QUE FAIT_ELLE ,DEVIEZ_VOUS VOUS DIRE ! ON EST IMPATIENTE DE CONNAÎTRE LE RESULTAT!! ALORS VOILA, LA GAGNANTE EST............ ROSE ! ALORS ROSE ,QUE JE NE CONNAIS PAS DOIT ME CONTACTER VIA LE BLOG POUR QUE JE LUI ENVOIE SON CADEAU! QUE LES AUTRES PARTICIPANTES SE CONSOLENT IL Y AURA UN AUTRE BBD à GAGNER BIENTÔT!!! JE VOUS EMBRASSE & VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WE ... [Lire la suite]
Posté par beatrice kempf à 17:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 mai 2009

SAL MARQUOIR DE VICTORINE II

BONJOUR À TOUTES & MERCI DE VOS TRÈS NOMBREUX COMMENTAIRES QUI ME COMBLENT DE JOIE!AUJOURD'HUI J'AI FINI LA 2ÈME PARTIE DU MARQUOIR DE VICTORINE QUE JE N'AI PAS PU LÂCHER TANT IL EST AGRÉABLE À BRODER!BELLE JOURNÉE À TOUTES & JOYEUSES PETITES CROIX!!
Posté par beatrice kempf à 13:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 mai 2009

NOUVELLE BOUTIQUE

VOICI CE QUE L'ON PEUT GAGNER EN ALLANT SUR LA NOUVELLE BOUTIQUE DE FÉÉ DES CIMES:http://shopfeedescimes.canalblog.com TENTANT POUR LA PLAGE, NON?
Posté par beatrice kempf à 18:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]