Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2010

UNE PREMIERE

Voici un premier ouvrage de........patch.Pas tout à fait personnel,une amie m'a beaucoup aidée!surtout pour l'assemblage!Photo0298Photo0299Photo0300Photo0301Oui ce petit pochon est même doublé!Vous n'en croyez pas vos yeux et moi non plus!Comme j'ai bien accroché ,je vais aller prendre des cours à La Cotonnière à Nice.A cette annonce mon cher & tendre s'est étouffé dans sa bière!!!Bisous & à bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
R
Félicitations ma Béa, et ne tiens pas compte de ce que te dit ou pense ton cher et tendre... laisse le s'étouffer dans sa bière ! d'ici qq temps, il bavera dans tes creations et realisations.<br /> toi la championne ! un gros bisou. MC34
Répondre
D
Superbe réalisation....et si c'est ton 1er patch, alors là....je suis vraiment épatée et admirative....
Répondre
C
Toi, besoin de cours? <br /> Il est trop trop beau ton pochon.... <br /> Merci pour l'adresse en tout cas, ça peut me servir à moi.... <br /> Belle nuit. <br /> Cécile
Répondre
E
bien bien joli pochon !<br /> et, voilà un bon projet :-)
Répondre
N
magnifique<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Bravo. Ce pochon semble bien compliqué. Tu es au top pour le patch. Bonne idée de prendre des cours
Répondre
S
un petit côté charmant et bohème comme j'aime !
Répondre
L
Comme c'est joli ^^ !!!!!!<br /> Je comprend que ça t'ai donné du fil à retordre ^^ !!!!<br /> C'est vraiment très joli mais très complexe du coup ^^ !!!!!<br /> Je te félicite pour ton acharnement et ton travail très bien réalisé : Bravo ^^ !!!!!<br /> J'adore le choix des tissus : ils s'accordent bien ensemble ^^ !!!!!<br /> Ils sont très raffinés et cette touche de dentelle peaufine ce raffinement ^_- !!!!<br /> Est-ce de la dentelle que tu as acheté lors d'un vide grenier ????<br /> NB : la petite anecdote sur ton cher et tendre m'a bien fait rire ^^ !!!!!lol<br /> Merci pour cette Magnifique création très complexe ^^ !!!!<br /> Venir voir tes créations est un réel plaisir ^^ !!!!<br /> A très bientôt ^_- !!!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^^ !!!!!!
Répondre
M
Très réussi pour un premier essai !<br /> Bravo <br /> Belle soirée<br /> Nathy
Répondre
C
c'est vraiment ravissant !
Répondre
L
hello ma Béa, comme c'est beau, bravo!!, pauvre Cher & Tendre ,s'étouffer avec sa biere , elle ne devait pas être assez fraiche hihihi<br /> Gros bisous à vous tous xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
A
pour une première c'est une bien jolie réussite.
Répondre
D
pour une première, elle est réussie!<br /> bravo à toi<br /> biz
Répondre
A
Bravo, un très joli pochon que voilà, laisses ton tendre rire... apprends, apprends toujours, c'est que tu existes.....
Répondre
C
superbe ton pochon....t'as raison de prendre des cours comme ça on verra pleins de jolies choses !!!!
Répondre
C
MDR ! ah ces hommes !!!!<br /> Il est très beau ton pochon patch ! Quelle chance d'avoir une amie pour te montrer ! Bonne continuation alors !<br /> Bisouxxxx
Répondre
M
C'est un joli travail, bravo.<br /> Mina
Répondre
J
bravo .....c'est prometteur!!!<br /> belle semaine!
Répondre
P
Très joli !Crois tu que tu aies besoin de cours ? Tu es une éternelle étudiante alors ? Il me semble que c'est très bien comme ça !<br /> Bises Edith
Répondre
C
oh qu'il est joli bravo pour une première bonne soirée chantal
Répondre
D
waouahhh !<br /> superbe !
Répondre
C
et bien FELICITATION<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité