Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

SAL Madeleine BALLAN 2 bis

Photo0851Rebonjour les Amies.Comme j'ai quelques problèmes avec mon PC portable je suis contrainte de faire un deuxième article sinon toutes les photos risquent de se mélanger les croix!!

Voici donc notre prochain objectif;Nous allons donc broder 12 médaillons de la frise extérieure horizontale & verticale.Pas de souci majeur

l'intervalle entre les médaillons reste le même!

Mais,là où ça se corse c'est avec la frise INTERIEURE :LES INTERVALLES SONT DIFFERENTS!!Regardez bien la photo on a 4 intervalles de 3 points verticalement & ensuite de deux points!!HORIZONTALEMENT on a 2 intervalles de 3 points puis les autres sont de deux points!!  Quand j'ai vu mon erreur Photo0853 : j'ai dû défaire: ce n'est pas grave en début de frise c'est à la fin qu'il faudra faire attention car on aura le même problème!! Donc pour la frise intérieure 10 médaillons et on ajoute le B,C,D,E,V,X,Y,Z et la petite étoile de 4 points dérrière! Donc  bonne continuation à toutes & n'hésitez pas à défaire s'il y a une erreur car nous en sommes au tout début & il n'y a rien de plus agaçant que de "bloquer" un ouvrage à cause d'une erreur de frise!Des Bises à vous toutes ,merci de suivre notre progression .Vous êtes FORMIDABLES!!COUSON

PS:Prochain rendez-vous le 31 janvier.Ce troisième objectif ne comportera que des lettres!Youpi!!!Photo0852

Ballan_1_erreur

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de parcourir ton univers plein de tendresse et de talents!
Répondre
C
Comment s'imaginer qu'il existe de tels "pièges"??? <br /> Finalement tu nous en apprends chaque fois davantage surtout pour des personnes qui ne pratiquent pas comme moi ! et là je dis chapeau !!! même pas vu !!! lol!! ahh c'est aussi cela le talent !!! <br /> Cet ouvrage sera superbe !! comme toujours d'ailleurs !<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
L
Très prometteur ce projet !!! Bonne continuation !!! Bonne fin de soirée et à bientôt ;-)
Répondre
C
Françoise ce serait plus simple que toi tu me contactes par courriel.Couson
Répondre
F
peut être ne me connais pas car je n'ai pas de blog,mais j'en visite beaucoup,je viens justement du blog d'OPALE(catherine).je suis à la recherche de tissu imprimé d'une petite poupée comme la vidéo de broderie de cécile Franconie;ce mois là je n'avais pas pu le commander et en visitant ton blog j'ai vu tes étiquettes très jolies !et une petite poupée se trouve dessus.pourrais tu m'en vendre une ou deux,merci de me répondre par courriel.amitiés.francoise47
Répondre
P
L'étourderie est-elle un avant goût du travail façon Pénélope, qui afin que la besogne perdure, défaisait la nuit ce qu'elle avait tissé le jour.
Répondre
A
Ho !là là ! voilà pourquoi je ne brode pas, heureusement il y a des nanas avec beaucoup de patience qui font des merveilles !!! bravo pour ta ténacité
Répondre
J
Cet ouvrage va être superbe ! j'aime beaucoup la couleur que tu utilises mais je crois que tu ne nous as pas dit de laquelle il s'agissait...<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
L
très bel ouvrage <br /> bon lundi et bonne suite<br /> linette
Répondre
S
et qu'est ce qu'il avait dit le chat ??? de faire attention aux espaces entre les frises, et qu'est ce qu'elle n'a pas fait miss Couson ??? Elle n'a pas écouté le chat !<br /> Bonne semaine<br /> bisous
Répondre
C
Quel beau travail, bon courage à toi.<br /> A bientôt... pour la suite.
Répondre
H
Ah un petit marquoir!!!!
Répondre
C
oh le piège !!! bon courage à toutes !!!
Répondre
I
Joyeuses xxx à toi et à tes co-saleuses :-)<br /> Très bon Dimanche et bisous d' isa
Répondre
P
Merci Béatrice ,il faut que je réfléchisse à ce que tu nous écrit là mais tu nous fait gagner du temps...<br /> Bises Edith
Répondre
I
Hou la, je crois que je me serai faite avoir... J'ai hâte de voir la suite car je ne connais pas le modèle alors c'est toujours une jolie surprise de découvrir l'étape suivante !
Répondre
P
C'est le prolblème avec les frises! souvent elles nous semblent faciles, et on ne fait pas trop attention... et il y avait un piège!<br /> Quand le fil ne marque pas, tout va bien!!!
Répondre
N
De retour d'une longue pause forcée, je découvre à ton blog vraies merveilles.. <br /> Félicitations ma chérie, tout est si beau!<br /> Bisous<br /> Nadia
Répondre
P
je dit n'importe quoi la pourtant je suis reveiller depuis longtemps mais j'ai pas fait gaffe lolll comment ont fait alors ?
Répondre
P
perso pasde soucis car je compte les broder séparer merci bisouxxx et hop au travail loll
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité